Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

13.08.2019 11:03
eine Stunde pausierte Antworten

New Balance comprend le créneau qu’il essaie de combler ici. Les Hierros sont con?us de haut en bas et de talon à orteil pour accueillir les coureurs sur des pistes techniques.

Outre les attributs susmentionnés de la chaussure, les chaussures Hierros se caractérisent par un caoutchouc robuste dans le pare-chocs aux orteils, qui permet de manipuler les pierres, les racines, les batons et plus encore.

Les pieds sont sécurisés dans le Hierros, grace à son empeigne qui serre la Nike Roshe Run Damen cheville. En parcourant différents kilomètres, je ne me suis jamais senti comme si les chaussures travaillaient contre moi.

Ils étaient en sécurité et pouvaient franchir les rochers et d’autres obstacles avec confiance.

Les Hierros ne sont pas seulement construits pour résister aux défis du sentier, leur construction se veut durable.

Après 50 miles, les chaussures ne semblent pas montrer aucune usure ou larme du martèlement que je leur ai donné.

Bien que mes kilomètres de piste ne soient pas sur un terrain très technique, je ne doute pas qu'ils seraient capables de résister à un martèlement similaire sur des pistes plus techniques.

Souvent, les coureurs et les coureurs ultra font leur choix: des sentiers simples où ils peuvent pousser plus vite, ou des sentiers techniques qui sont parfaits pour grimper à une vitesse inférieure.

Pour Nike Air Max 270 Herren les coureurs avec les New Balance Hierros, la vitesse ne fait pas partie de l'équation.

Même sur les pistes à voie unique avec des virages minimes, sur les obstacles de collines, le poids de la Hierros m'a empêché d’atteindre une vitesse de pointe.

Mais ce n’est pas ce pour quoi ils sont construits. Attendez-vous à ce que les Hierros excellent sur des terrains très techniques, sachez que vous ne pourrez pas accélérer pleinement avec eux.

Tout dépend de ce que vous avez fait et de ce que vous faites avec votre entra?nement! Si vous venez de courir 18 miles le dimanche et que vous avez mal aux jambes et que vous avez une journée de travail de 14 heures le lundi, prenez congé lundi! Considérez le même scénario et si vous êtes assez bien entra?né sans douleur aux jambes et que vous avez une semaine de travail facile devant Nike Air Max Motion Donna vous, une course facile de 3 à 6 km est acceptable.

Les cycles de récupération devraient être faciles. Facile, facile, facile. Donc, si votre allure habituelle est de 8: 30-9: 00 mile, vous devriez probablement exécuter vos récupérations entre 9h30 et 10h00. Je sais que cela semble fou, mais croyez-moi, vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vous reprenez votre programme d’entra?nement habituel. Vous aurez du ressort dans les jambes!

Donc à revoir. Si vous ne récupérez pas, vous ne vous améliorerez jamais. Les programmes de formation utiliseront de nombreuses approches pour intégrer le relèvement. Par exemple, les programmes d’entra?nement au marathon utilisent généralement l’approche de trois semaines consistant à construire le kilométrage sur le long terme, puis à reculer pendant une semaine avant de recommencer à construire. Nike Air Force 1 Femme La semaine de recul est tout aussi cruciale, sinon plus, que les longs trajets que vous venez d'effectuer. Je pense que le meilleur moyen est d’écouter votre corps et si vos jambes se sentent ?mortes?, elles ont probablement besoin de repos.

La mousse fra?che New Balance offre une bonne quantité de coussins avec un rembourrage double densité en forme d’éponge. Je dirais que c’est une moyenne en comparaison des autres chaussures de trail de sa catégorie.

Le rembourrage contribue à la protection générale en cas de débris ou d'obstacles sur le sentier. La semelle extérieure est Vibram et offre une excellente traction.

J'ai trouvé que la coupe du Hierros était serrée. Même après 50 miles, les chaussures ne se sont jamais desserrées pour offrir un confort lors de la course.

Je considérerais que l’ajustement est serré, bien que Nike Air Max 90 Mens d’autres qui ont couru dans ces chaussures disent que cet ajustement - principalement dans la zone des orteils - est meilleur que dans les modèles précédents.

Je peux voir pourquoi les Hierros ont leurs partisans, même si je n'en suis pas un.

Pour les coureurs qui parcourent régulièrement les sentiers avec des débris infatigables, ces chaussures apporteraient un Adidas Zx Flux Damen soulagement bienvenu contre les cailloux durs, les mottes de terre et autres désagréments qui ne sont pas à leur place.

De plus, ceux qui partent à la montagne pour leurs aventures trouveront également ces chaussures à leur go?t.

Mais pour moi, c’était difficile de surmonter la difficulté de chausser la chaussure et le manque de confort lors d’une course.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz