Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 45 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

09.12.2019 09:56
claquettes alors que je me dirigeais Antworten

Blimey, où est passée l'année 2011? C'est peut-être parce que j'ai couru si vite que tout semble flou. Alors que vous arrosez le dernier de la dinde et que beaucoup d'entre vous commencent à penser à des plans d'entra?nement pour un marathon de printemps, permettez-moi d'être un peu complaisant et de réfléchir à ce que j'ai fait au cours des 12 derniers mois.
La grande chose à noter est que je n'ai atteint précisément aucune des choses qui étaient sur mes objectifs de course pour 2011. Allez-moi! Ils étaient tous réalisables, tous réalistes mais ils ne se sont pas produits. Mais de nombreuses bonnes choses se sont produites en 2011 qui n'étaient pas sur la liste des objectifs à cocher. En septembre, j'ai Nike Air Presto Femme été sélectionné pour un prix Blog par le magazine Cosmopolitan. Qui aurait pu voir cela arriver? Et au milieu de l'année, j'ai décidé de bouleverser ma vie et de passer quatre mois à voyager et à courir de l'autre c?té du globe.

Décomposons l'an dernier la liste des choses à faire et voyons ce que nous pouvons apprendre…

1) Courir mon deuxième marathon - moins de 4 heures - J'ai couru mon deuxième marathon, mais je ne suis pas allé en-dessous de 4. Il y a suffisamment de raisons pour lesquelles cela ne s'est pas produit ici. Je suis d'accord avec ?a, ?a arrivera finalement.
2) Sub 50 minutes 10k PB - Vous connaissez la parabole du gars qui prie Dieu pour gagner à la loterie mais il n'achète jamais de billet? Eh bien, il est difficile d'obtenir un PB de 10 km si vous ne participez à aucune course. Je suis convaincu que si j'avais couru un 10 km, j'aurais été moins de 50 minutes - Nike Air Max 2017 Femme c'est parce que mes statistiques me l'ont dit, pas parce que j'avais prié ou quoi que ce soit.
3) Demi-marathon PB de moins de 1,55 - encore une fois, cela ne s'est pas produit. Le seul semi-marathon que j'ai fait était 4 semaines après mon marathon et deux jours après avoir été frappé par un rhume. Pas le meilleur moment pour y parvenir. J'ai exécuté un sous 1,55 de moitié à l'entra?nement, mais ce n'est pas vérifié et donc ?a ne compte pas.

4) Janathon complet - courez tous les jours en janvier - euh, ouais je ne suis pas Ron Hill. Que puis-je dire, il faisait froid.

5) 1000 miles parcourus en 2011 - alors que j'écris ce billet en novembre, je ne sais pas à quel point je suis arrivé à la barre des 1000 miles, mais je sais que cela n'arrivera pas. C’est une vieille chose amusante la signification que nous accordons à certains nombres: moins de 4, 1000 miles, 50 minutes. 30 secondes Nike Air Max Thea Damen dans le mauvais sens peuvent ressembler à un échec - mais qu'est-ce que 30 secondes? Mais quand même, courir après un numéro est une bonne motivation. L'année prochaine, je romprai peut-être avec la tradition de la course à pied et tournerai pour un temps inférieur à 23,21 5 km.

Ce que tout cela m'a montré cependant, c'est que c'est bien d'avoir des objectifs mais si vous vous concentrez trop sur eux, vous commencez à ne pas remarquer les bonnes choses que vous faites. De plus, je dois faire plus de courses. J'ai fait six courses en 2011, qui comprenaient tout, d'une course d'un mile à un marathon (bien que ce ne soit pas un 10 km). Il est donc temps de sortir le chéquier (existe-t-il encore) et de commencer à courir plus.

Saviez-vous que mon premier marathon (diable, ma PREMIèRE course) était international? Oui. C'était à Florence, en Italie, en 2006. Lorsque Geo a mentionné qu'il avait un récapitulatif du Rock'n Roll Roll Nike Air Pegasus 83 Dames Liverpool, j'ai pensé que ce serait une excellente occasion de partager l'expérience internationale de RnR.

#RnRLIV était de retour en mai, mais alors que Geo s'apprête à assister et à couvrir les Eurogames à Stockholm en ao?t, cela semblait être le moment idéal pour partager son expérience et faire conna?tre sa prochaine aventure.

Je vais passer un bon moment à Liverpool! La ville est facile à parcourir si vous avez une carte. Si vous vous perdez, les gens s'arrêteront pour vous aider. Les événements #RnRLIV avaient beaucoup à offrir en plus des visites, des promenades en ferry-boat, des cafés, des parcs, des restaurants, des musées et de grands magasins… chaque nuit, j'étais épuisé de m'amuser. Plut?t que de parcourir pas à pas ce que j'ai fait à Liverpool; Je voudrais partager avec vous les moments authentiques qui ont fait mon expérience à Liverpool ROCK!

?J'ai exploré China Town et le quartier des théatres. Pendant que je marchais, les gens me saluaient, partageaient des histoires sur leurs jardins et recommandaient leurs endroits préférés à visiter. Je me souviens du son d'un cours de claquettes alors que je me dirigeais vers la Walker Gallery et j'étais déterminé à découvrir le café du plus grand nombre de cafés possible.

Le ferry Mersey est relaxant avec de superbes vues sur la ville et #LiverBirds. Le BlueCoat Arts Center avait l'impression d'être transporté dans un autre monde dans la ville. C'est le plus ancien batiment de Liverpool avec de la nourriture D-E-L-I-C-I-O-U-S, un excellent café et la cour a une impulsion unique de créativité et de passion. Un jour, je me suis couché dans le parc St. Johns et je regarde le ciel… pas d'alligators… pas de fourmis de feu… IMPRESSIONNANT!

Le 5 km et le marathon ont bénéficié d'un grand soutien bénévole et d'un enthousiasme communautaire. J'ai apprécié les multiples DJ le long du parcours, les groupes créatifs en direct et le soutien des bénévoles de High5 Sports Nutrition qui ont couru avec des athlètes et moi-même sur une colline mémorable. Tout le monde se regardait. La seule fa?on de décrire ce sentiment est #AllAsOne!

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz