Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 90 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

18.12.2019 10:15
chiedere di fare donazioni Antworten

Courir dans la nature, c'est là que j'ai trouvé la beauté, la paix et la solitude. Courir est devenu une habitude. Après avoir perdu ma maison dans un incendie de forêt en 200Adidas Zx Flux Mujer8 lors d'un divorce, elle est devenue plus percutante comme moyen de faire face à mes émotions et d'échapper aux défis de la vie. Courir et être dans la nature m'a sauvé à nouveau à l'automne 2015. Je m'attendais à avoir 50 ans et à devenir un nid vide avec mes deux fils à l'université. Des amis m'ont suggéré d'essayer un 50K. J'ai découvert qu'en m'inscrivant aux courses à destination, je faisais partie d'une communauté Adidas Zx 750 Mujer de course à pied et je devais inévitablement gagner de nouveaux amis.

Puis j'ai entendu parler de l'organisation de demi-marathons dans les parcs nationaux avec Vacation Races. Ma première course a été le Glacier Half Marathon en juin 2017. J'ai conduit de chez moi à Park City, Utah pour passer la nuit à Helena, Montana. Je suis arrivé à mon h?tel, j'ai demandé une carte des sentiers et je suis bient?t sorti pour une courte course avant le d?ner. Le lendemain, j'ai continué à conduire jusqu'à Browning, où j'avais proposé de me porter volontaire pour l'inscription à la course. Ma partie préférée de cette journée a été de regarder les danses amérindiennes et d'assister àNike Air Max 270 Femme] leur joie; c'était exactement l'inspiration dont j'avais besoin pour la prochaine course. Le lendemain matin, je me suis assis seul dans le bus, mais je discutais bient?t avec de nombreux nouveaux amis coureurs. Il y avait tellement de visages amicaux et de conversations que je me suis immédiatement senti faire partie de la famille des coureurs. Le reste de la journée, je n'étais jamais seul. Je peux toujours imaginer presque toutes les courbes alors que nous avons grimpé cinq miles pour surplomber la vallée du glacier - si incroyablement magnifique que le soleil se levait sur les sommets. Je n'ai pas pu résister à prendre des photos. Après des années de course compétitive, je courais maintenant pour embrasser la beauté de la nature.

Parlons des shorts de course! Ils sont un excellent choix pour tous les coureurs là-bas, alors discutons comment trouver la meilleure option pour Nike Air Max 90 Womens vous et ce que vous faites sur les sentiers. En ce qui concerne les shorts de course, nous avons besoin d'eux pour faire deux choses - garder votre touché couvert et garder vos cuisses sans frottement. Bien s?r, ils nous offrent également d'excellents avantages tels que des poches, des coupes variées et une variété d'inserts sous-vêtements.

Nous avons porté ce short sur les sentiers des Rocheuses du Colorado et des canyons du Nouveau-Mexique. Cela signifie que nous avons pu voir comment ils se déplacent dans des températures plus fra?ches et sous le soleil rigoureux. Ci-dessous, vous trouverez des critiques détaillées pour chaque paire de shorts avec un tableau pour les comparer et les contraster vers le bas.

Le short Arc’teryx Lyra est con?u avec un matériau synthétique pour assurer la respirabilité de vos courses sur sentier, parfait pour tous les moments où vous avez besoin www.dieliseusen.dede toute votre amplitude de mouvement. Le tissu Ourea est incroyablement léger et sèche rapidement, et coupé dans un design qui favorise la circulation de l'air.

Bien que le short Lyra ne fournisse pas de short fendu complet, il a une coupe fendue sur chaque jambe vous donnant plus d'espace pour bouger sans ressentir le tiraillement de la matière. Lorsque vous portez ce short sur la piste, vous serez confortable et sans frottement!

Fin 2018, je cherchais une course pour lancer la nouvelle année. J'ai été immédiatement attirée par le semi-marathon de Zion en février. Au moment où j'ai décidé de m'inscrire, l'inscription à la course était déjà épuisée, mais j'ai découvert que je pouvais collecter 1000 $ pour le Sierra Club en échange d'une inscription à la course. Je me suis inscrit avec un premier don de 50 $ et j'ai considéré les amis à qui je pouvais demander de faire des dons de 10 $ à 100 $. J'ai fixé des objectifs pour Nike Air Max 270 Damen amasser trois dons de 100 $, six dons de 50 $, 12 dons de 25 $, puis le dernier 100 $ comprenait mon don de 50 $ et une poignée de 10 $. J'ai utilisé tous mes médias sociaux, mais j'ai trouvé que les messages électroniques utilisant un modèle fourni par Team Sierra offraient une touche plus personnelle. Dans quelques semaines, j'ai atteint mon objectif de collecte de fonds!

Depuis cette première course avec Vacation Races, j'ai maintenant couru des demi-marathons dans les parcs nationaux du Grand Canyon, de Joshua Tree et de Zion, avec les Great Smoky Mountains prévues pour septembre. Le programme de collecte de fonds de Team Sierra offre un moyen significatif de protéger notre environnement tout en parcourant des paysages majestueux. J'ai discuté avec mes collègues coureurs; nous sommes devenus une famille. Je n'étais jamais seul et nous faisions une différence.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz