Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

28.02.2020 08:11
derniers pendant Antworten

Si vous avez une PF depuis un certain temps comme le font souvent de nombreux coureurs, vous pouvez avoir une accumulation de tissu cicatriciel le long de la vo?te plantaire et des attaches PF. Pieds nus, sentez-vous à la recherche de points serrés, de morceaux de tissu ?croquants? ou de petits n?uds Nike Air Max 90 Heren musculaires.
Sans entrer directement dans le point direct de la douleur (le mien était le coin intérieur de mon talon près d'une bourse), masser de plus en plus dur le long de l'arcade, sous les métatarses et le long du talon. Faites rouler la cheville et dorsiflexez votre pied en massant vers le haut, le bas, la droite et la gauche le long du bas du pied.

Utilisez vos jointures, le pouce, la paume et même les ongles des doigts pour ratisser la graisse du talon, éliminant ainsi tout tissu cicatriciel que vous trouverez dans la région. Faites cela pendant 20 minutes tous les deux jours pour apporter des changements positifs.

Autres conseils utiles
Après 7 jours à partir du début des sympt?mes, arrêtez de givrer le talon et de prendre des médicaments AINS; ces modalités ne font que diminuer le flux sanguin vers la région et entravent la Nike Air Force 1 Womens guérison. Prenez de l'acétaminophène en cas de douleur si vous le devez (après avoir consulté votre médecin, bien s?r). Chauffer avant les cycles pendant un mois au besoin.
N'étirez pas directement la vo?te plantaire / PF, car cela ne pourrait que créer un cycle de ?déchirure et réparation?. Au lieu de cela, écartez largement les orteils avec les doigts pour détendre les muscles du pied, effectuez l'étirement du soléaire actif ci-dessus et gardez également les mollets, les ischio-jambiers et les hanches.
Enfin, portez des CHAUSSURES MINIMALES pour courir. Le renforcement des pieds est essentiel pour les personnes souffrant de PF, et vous ne Nike Air Max 97 Mujer développerez jamais une telle force dans des baskets fortement rembourrées avec des talons épais.
Bonne chance dans votre rétablissement de la fasciite plantaire! Il s'agit d'une blessure qui demande de la patience et un travail assidu à surmonter, mais elle peut être effectuée en suivant le protocole ci-dessus, en s'entra?nant intelligemment et en modifiant votre choix de démarche / chaussure pour aider à la cicatrisation de votre talon.

Mercredi: Al Gordon 5K avec tous mes copains de course préférés. Pas de relations publiques, mais je me sentais vraiment fort malgré mes jambes fatiguées.

Jeudi: ENFIN retrouvé Jen! Nous sommes copains de blog depuis un moment, et nous nous sommes finalement rencontrés et avons couru ensemble jeudi matin. Elle est un peu plus rapide que moi, donc ?a m'a fait avancer à un rythme légèrement plus rapide Nike Internationalist Mujer que je l'aurais fait moi-même pour une course régulière. J'ai aussi fait du yoga avec Gia. Je vais essayer vraiment de rester cohérent avec mon yoga pendant mon entra?nement.

Vendredi: course sur tapis roulant de 3 miles. Je suis à environ un mile dans les deux sens de la West Side Highway ou de l'East River, donc courir tout le chemin pour faire demi-tour après seulement 1,5 mile ne semblait pas terriblement attrayant. Mais le tapis roulant semblait plus attrayant?! Je suis monté et j'ai oublié combien je déteste le tapis roulant.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz