Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

02.03.2020 08:28
verarbeiteten oder ganzen Antworten

Il est facile de rejeter les deux premiers comme une partie de la course à pied et quelque chose que vous devez faire passer. Essayez plut?t de regarder de plus près. Si la douleur et la fatigue d'un entra?nement débordent et ont un impact négatif sur votre prochain entra?nement, vous courez trop fort (intensité, durée ou fréquence) ou ne nourrissez pas correctement vos Adidas Superstar Hombre muscles. Si vous vous sentez trop endolori ou fatigué pour suivre votre plan d'entra?nement, surtout si vous remarquez également l'apparition de l'un des 3 derniers signes avant-coureurs, il est préférable de prendre des mesures correctives.

Si vous avez créé votre déficit calorique en réduisant votre apport quotidien, essayez de rajouter une partie des calories que vous avez retirées. Si vous avez créé votre déficit en augmentant votre charge ou votre intensité de course, vous pouvez soit rappeler un peu votre course ou essayer d'ajouter des calories saines à base de glucides à votre alimentation. à condition que vous n'effaciez pas complètement votre déficit calorique, vous devriez toujours atteindre la perte de graisse corporelle que vous recherchez. Cela se produira à un rythme plus lent.

La vision trop simpliste des calories que j'ai adoptée à ce stade est utilisée à des fins d'illustration, mais peut conduire à la fausse Nike Air Max 270 Womens idée dangereuse selon laquelle toutes les calories sont créées égales. Mathématiquement, cela peut être assez vrai, mais, sur le plan nutritionnel, surtout en ce qui concerne les glucides, ce n'est pas le cas.

Avec les glucides, vous avez le choix entre simple et complexe. Les glucides simples comprennent des éléments comme le sucre raffiné, le sirop de ma?s, les pates et le pain à base Nike Air Pegasus 83 Uomo de farine blanche, de bonbons, de miel, de lait et de la plupart des types de patisseries. Ces glucides sont digérés rapidement et peuvent précipiter le carburant vers les muscles qui travaillent. Les glucides complexes, comme le riz brun, les pains et les pates de grains entiers, les haricots, les pommes de terre, les graines et les fruits et légumes, doivent être décomposés par notre corps avant de pouvoir être utilisés comme carburant. Cela peut sembler une petite différence, mais c'est extrêmement important pour les coureurs.

Au fur et à mesure que nous courons, nous épuisons le glycogène (une forme de simple glucose sucré) stocké dans nos muscles. Nike Air Presto Mens Si nous courons assez longtemps et durement sans reconstituer une partie du glycogène en ingérant des glucides, nous nous moquons (avons été là) ou frappons le ?mur? redouté Adidas Superstar Womens (fait cela). Les meilleurs glucides à prendre pendant l'exercice sont de simples glucides sous forme de gels, de boissons pour sportifs ou de barres énergétiques. Ces glucides atteignent les muscles et nous aident à courir plus longtemps.

Lorsque Nike Air Vapormax Womens nous ne courons pas, notre corps préfère un apport d'énergie plus progressif. C'est là que les glucides complexes entrent en jeu, et la principale raison pour laquelle ils devraient constituer l'essentiel de votre apport quotidien en glucides. Une deuxième raison est que les glucides complexes ont tendance à provenir de sources alimentaires légèrement transformées ou entières. Ce sont moins denses en calories que les plats cuisinés hautement transformés dont les glucides simples nous tentent d'innombrables panneaux d'affichage et publicités radio. Moins de calories par gramme signifie que vous pouvez manger de plus grandes portions des Nike Tanjun Womens aliments riches en glucides, ce qui est une excellente nouvelle si vous voulez vous sentir rassasié tout en limitant votre apport calorique.

Peut-être que vous avez entendu parler du Bootcamp de Barry. Kim Kardashian y va, et son butin est plut?t génial, non?

J'ai toujours pensé que ?a allait être une expérience terrifiante, mais je l'ai essayé hier, et ce n'était pas trop mal.

J'ai été invitée à un événement que Women’s Health et Birchbox (lien de référence) organisaient à Chelsea, et j'étais un peu nerveuse.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz