Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 79 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

12.03.2020 07:24
soutien que nous montrons Antworten

Souvent, les gens se sentent fatigués après une longue journée de réunions, conduisant les enfants à leurs activités ou enfin faisant les courses qui doivent être faites (à quand remonte la dernière fois que vous avez nettoyé vos sols et à quel point avez-vous peur de voir de quelle couleur l'eau se transforme le seau de vadrouille?). C'est compréhensible si vous ne vous Nike Air Max Command Mujer sentez pas motivé à la fin de la journée. Pour éviter cela, faites votre course le matin. Bien que vous deviez peut-être utiliser une autre astuce pour vous lever assez t?t (il y a quelques bonnes astuces dans l'un des articles liés ci-dessous), il démarrera votre journée en vous réveillant, en réchauffant votre corps et en l'amor?ant pour la journée et vous donne également un coup de pouce mental. Cela signifie également que votre entra?nement ne vous menace pas tout au long de la journée, ce qui peut également vous faire économiser de l'énergie.

Ce sac Sonia Kashuk. (On nous a donné un ?passeport? à l'arrivée à l'événement et nous avons d? visiter chaque stand pour obtenir une étoile, puis obtenir votre sac de matériel. ?a vaut le coup.)
Et une bouteille d'eau Camelbak avec un filtre. J'en voulais un depuis un moment, mais avec Adidas Zx 700 Mujer un tas de bouteilles d'eau aléatoires dans mon garde-manger, j'ai toujours trouvé des raisons de ne pas dépenser 20 $ pour cela. Je suis nouvellement obsédé par ?a.
Merci encore à Fitness et Fitfluential pour cet événement génial!
Si vous y étiez, quelle a été votre partie préférée de l'événement? Si vous n’étiez pas là… êtes-vous submergé par des événements comme celui-ci? Ou les aimez-vous? (Ou les deux.)

Je suis un ultra-coureur. Je suis né en Pologne. J'ai un accent. Certains le trouvent charmant, certains le trouvent ennuyeux. ?a m'appartient.

Je vis dans le Midwest où beaucoup de gens n'ont pas l'habitude d'entendre des accents étrangers, et pour certains de mes amis, je suis leur ?ami étranger? symbolique. J'ai l'habitude d'avoir une sérieuse anxiété à l'idée d'ouvrir ma bouche parce que j'avais peur que les autres ne Nike Air Max 270 Mens comprennent pas ce que je disais. Mon mari passait tous les appels téléphoniques dans notre maison pendant que je m'occupais des courriels et des SMS. Quand j'ai commencé à courir, beaucoup de choses ont changé, y compris le fait que j'ai cessé de me soucier de ce à quoi je ressemble et de ce que les gens en pensaient. Mon accent est mon signe de bravoure, un rappel de tous les défis auxquels j'ai été confronté, c'est qui je suis.

Il y a quelques semaines, une femme ultrarunner a imité mon accent, de mauvais go?t, et a tordu mon histoire pour me faire para?tre stupide, dans un forum public et cela a ouvert de vieilles blessures. Cette personne s'est depuis excusée sincèrement et sans condition. Je respecte cela, donc je garde l'histoire vague. Nous faisons tous des erreurs. Je continue.

Cette expérience m'a rappelé que dans le monde Nike Air Presto Dames de l'ultra-course, il y a généralement une grande camaraderie et un soutien mutuel, mais il y a aussi des moments où nous, en tant que femmes, pouvons être les pires ennemis de l'autre. Parfois, intentionnellement ou non, ce n'est pas une fraternité pleine de soutien, mais plut?t un environnement toxique où nous nous détruisons. Après mon incident, plusieurs autres femmes ont partagé leurs histoires avec moi.

Je crois vraiment que l’égalité des sexes dans notre sport ne viendra pas de spots de loterie supplémentaires ou de voir des femmes élites concourir et gagner. Mais au lieu de cela, une forme le soutien que nous montrons les uns aux autres, ici dans notre communauté.

La croissance viendra de voir toutes les femmes incroyables qui ont des emplois à temps plein, des mères qui élèvent des enfants et les conduisent à des Nike Air Pegasus 89 Womens activités sportives sans fin, d'autres qui ont de jeunes enfants et des maris qui ne sont pas souvent à Nike Cortez Womens la maison. Il y a ceux qui prennent soin de leurs parents vieillissants et qui trouvent encore du temps pour courir. Cela viendra de voir des femmes, vos amis, faire des cercles autour des terrains de football pendant la pratique de leur enfant et des mamans se serrant dans une course de 90 minutes pendant que leurs enfants sont à l'école maternelle, des femmes travaillant à plein temps et aller à l'école en se serrant à quelques kilomètres un sentier t?t le matin.

Sprung  

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz