Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 84 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

18.03.2020 09:17
essayer de manger chaque repas Antworten

L'hiver est long et inévitable. Les conseils suivants sont centrés sur une réalisation de base qui a changé mon approche de l'hiver et m'a permis d'embrasser ces longues périodes de Nike Air Max Classic Bw Femme journées froides, brièvement éclairées uniquement par un ciel gris trouble et rythmées par la neige et le vent ... plus qu'avant.

Une course hivernale est rendue possible une fois que vous avez pris la décision laborieuse d'échanger ce lit agréable, chaud, votre voiture, votre bureau ou votre salle de bain au début du sentier, contre le froid. Compte tenu de cela, il est naturel que nous nous présentions souvent pour l'hiver complètement et désespérément trop habillés. Avec l'hiver, la gêne est immédiate. Nous sommes souvent confrontés à un violent coup de vent qui nous pique le visage et nous br?le les yeux, tout en aspirant simultanément le souffle de nos poumons. Cela peut sembler oppressant, mais si vous pouvez vous-même traverser ces étapes initiales de choc physique et de regret émotionnel, vous pouvez vous mettre à la vraie tache.

Avant de tenter mon premier ultra d'hiver, j'ai re?u un simple conseil d'un vétéran de Nike Air Max Tavas Donna l'ultra-course d'hiver: ne pas transpirer. Plus j'y réfléchissais, plus cela avait du sens. J'ai commencé à me remémorer les moments des courses et des courses d'hiver où je me sentais le plus vulnérable et désespéré: quand j'étais trempé de sueur. Une fois que je transpirais, je ne pouvais pas arrêter de courir parce que je devenais immédiatement froid. Cela m'a fait transpirer encore plus. Mon approche était de courir dur tout en étant trempé dans des couches lourdes et en sueur, jusqu'à ce que je sois de retour en toute sécurité dans ce lit agréable, chaud, dans une voiture, un bureau ou une salle de bain au début du sentier. Heureusement, cette approche n'allait pas fonctionner pour un événement de plusieurs jours au milieu de l'hiver. Les mois qui ont précédé la course ont été passés inlassablement à tester et à échouer et enfin à apprendre, à ne pas transpirer. Au cours de 160 miles, près de 60 heures, dans des refroidissements éoliens atteignant près de -20 (cela a aidé), je suis heureux d'annoncer que je n'ai pas Nike Air Max 720 Femme beaucoup transpiré.

Au début de la course, une combinaison d'énergie nerveuse et le début soudain de mouvement m'ont fait transpirer presque immédiatement. Tout Nike Air Force 1 Femme le monde se dépla?ait rapidement et je détestais l'idée de devoir m'arrêter, retirer la piste et ajuster mes couches. J'ai commencé à transpirer davantage, alors j'ai arrêté. Je savais que je dépendrais des couches sèches plus tard dans la course, et je ne voulais pas non plus rester coincé avec des vêtements gelés inutiles avec moi pendant les deux prochains jours. Après un réajustement rapide, j'étais à nouveau sec et confortable. En répétant ce processus et en gérant mes efforts, j'ai pu rester ainsi pour le reste de la course.

Il s'agit de sa troisième année à relever son défi Eat In Month. Elle prend Eat in Month très au sérieux et strictement… mais comme d'habitude, j'aime jouer selon mes propres règles.

Sérieusement, je sais qu'en tant que fille occupée et célibataire [paresseuse à cuisiner] à New York, essayer de manger chaque repas me mettrait en échec.

J'ai participé Nike Internationalist Femme l'année dernière, et ?a m'a définitivement permis d'être plus créatif dans la cuisine, même si parfois mes concoctions ?créatives? étaient trop bizarres pour bloguer.

L'un de mes objectifs, comme je l'ai dit, est de rembourser une partie de la dette de carte de crédit cette année, et j'essaie de le faire en faisant de petits changements. Apporter un déjeuner (et ne jamais s'arrêter pour mon enveloppement feta aux épinards bien-aimé) peut facilement me faire économiser au moins 150 $ par mois. Les blogs sur la nourriture me manquent, je vais donc bloguer sur les créations intéressantes que je fais ou les recréations réussies de recettes d'autres blogueurs que vous ne connaissez peut-être pas.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz