Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 87 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

19.03.2020 10:23
rappelle que je ne fais que troquer Antworten

Je passe beaucoup de temps à faire beaucoup de choses, comme picorer sur un clavier, écouter Taylor Swift, essayer de faire des calins à mon chiot et petit ami indépendant et soulever des objets lourds au gymnase. Mais deux questions primordiales sont: 1) s'attarder sur mes insécurités et 2) regonfler ma confiance et mon ego. Ironiquement, Adidas Eqt Support Adv Damen ces deux vont de pair… ou me rappellent un chien qui court après sa queue. Ils tournent et tournent.

Je réalise que j’aurai toujours quelque chose à craindre. Je serai toujours stressé par quelque chose de ridicule. Je crains que quelqu'un se soucie de la merde Nike Air Max Thea Womens qui m'inquiète, mais honnêtement, personne ne s'en soucie moins. Un exemple de démon qui remplit ma pépite est mon manque actuel de formation. Je suis toujours inquiet de ce que les gens penseront s’ils savaient à quel point je courais peu en ce moment. Et pendant que j'écris ceci, maintenant tout le monde le sait. Je courais presque tous les jours et sur plusieurs kilomètres. Dernièrement, je suis excité si je peux sortir trois à quatre jours par semaine! Je m'inquiète de la fa?on dont cela appara?t lorsque j'essaie de motiver une communauté à adopter le plein air et Nike Air Max Thea Donna à sortir littéralement sur les sentiers!

Vous voyez, les gens ont du mal à s'inquiéter, à stresser, à paniquer. C’est en fait un mécanisme de sécurité plut?t cool si vous y réfléchissez. Pouvez-vous imaginer si nous n'avions pas de soucis, juste fait ce que nous voulions avec un abandon téméraire (et nous pensons que le monde est en difficulté maintenant)? Parce que nous avons de l'anxiété, cela nous donne la capacité de réfléchir à deux fois ou de considérer les choses sous d'autres angles. Ironiquement, les mini-monstres peuvent vraiment être bons, car ils nous obligent à trouver des solutions.

Quoi qu'il en soit, avec la réalisation du stress perpétuel vient une autre reconnaissance. S'il doit toujours y avoir des insécurités, il y aura toujours une demande de parler de soi positif et beaucoup de chansons stimulantes avec Nike Air Force 1 Womens de grands rythmes.

J'ai appris que l'un des outils les plus importants que je puisse garder dans mon carquois, c'est la foi. Avoir une croyance inébranlable en mes capacités et ma force m'aide à vaincre toutes les insécurités à chaque fois qu'elles apparaissent.

Chaque matin, j'ai ma propre session de convo Gina ... la voix dans ma tête me dit à quel point je suis génial, comment je pourrais être une danseuse professionnelle (blague), comment je vais écraser la journée et comment j'ai une chance pour faire la difference. C'est ma thérapie quotidienne de pompage et de confiance. Donc, pour combattre mon inquiétude concernant le manque de formation, je me rappelle que je ne fais que troquer ce temps pour me concentrer sur quelque chose de plus grand que moi. Mon choix de rappeler la formation n'est pas permanent et m'a donné Nike Internationalist Femme le temps d'explorer de nouvelles opportunités.

Je me suis réveillé tout étouffé ce matin, alors j'ai profité du réveil avant mon réveil (ce qui ne se reproduira plus jamais) et je suis sorti courir. Je me suis allongé le plus longtemps possible et je suis parti au moment exact où, si je ne partais pas à ce moment-là, je ne pourrais pas courir. Je suis vraiment bon à ?a. 3,3 miles humides et brumeux et je me serais serré dans une séance d'entra?nement avant le travail. C'est toujours un tel miracle pour moi que j'ai l'impression d'avoir totalement triché le système quand je le fais. (Et oui, j'ai quand même entendu un certain Today Show pendant que je me préparais. Je devrai peut-être commencer à enregistrer DVR avec Kathie Lee et Hoda.)

La journée de travail numérique était toujours bonne. J'ai trompé FreshDirect avec mon Nike Air Max Command Mens lit la nuit dernière et j'ai fini par repartir déjeuner aujourd'hui. J'essaie toujours de trouver les meilleurs endroits pour manger près de mon bureau (Flatiron), mais quand vous essayez de manger sainement et de ne pas manger de salade, ce n'est pas le plus facile.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz