Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 71 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

25.03.2020 05:06
svegliato stamattina deciso Antworten

Les Adidas Zx 700 Homme trois premières semaines passées à la maison ont été merveilleuses. J'étais de retour dans un état démocratique après les élections, mes parents vivaient à proximité, j'avais emménagé dans le même complexe d'appartements, mon voisin bien-aimé à proximité, et j'avais un emploi dans une épicerie pour laquelle j'avais travaillé auparavant. Au printemps, j'espérais remonter à bord avec une pépinière locale. La crèche a été l’inspiration originale pour poursuivre la ma?trise, formant un cercle complet.

Lorsque la dépression et l'isolement m'ont frappé durement, je l'ai imputé à l'épicerie fine; J'avais juste besoin d'être dehors. Cependant, quand j'ai commencé à la pépinière, cela a suivi. Honnêtement, je ne voulais pas être n'importe où. J'ai eu une demi-journée de congé par semaine, et c'était comme ?a que ?a allait être pour une année entière. Aucune fuite hors de la ville, aucune randonnée à distance qui avait toujours Nike Tanjun Damen apporté du réconfort; juste des devoirs et des cours, du travail, un stage tout en jonglant avec trois chiens dans un appartement sans cour. J'avais besoin d'un sursis pendant ces précieuses heures par semaine, alors j'ai essayé quelques courtes randonnées dans les contreforts et je l'ai trouvé grouillant Nike Air Max Jewell Homme de monde. Bient?t, d'étranges désirs pour la Floride ont commencé à envahir mon esprit. Je ne pouvais pas comprendre ce qui m'arrivait. Il n'y avait pas de paix.

Une solution s'est présentée pour résoudre deux problèmes à la fois, je pourrais conduire jusqu'à El Cerro, un lieu de randonnée isolé à vingt miles de là. Ici, je pouvais faire de la randonnée avec mon chien sauvage à ressort qui avait besoin de beaucoup d'exercice pour ne pas manger l'appartement. Personne n'aimait ce chien mal élevé, sauf moi. J'ai mis mes Vibrams et je suis parti. Une fois à El Cerro, quelque chose de surprenant s'est produit, spontanément j'ai commencé à courir. Je n'avais jamais été coureur de ma vie. Pas par manque d'essais, mais je ne suis jamais allé loin. Courir sur le tapis roulant m'a donné envie de mourir instantanément.

J'ai parcouru une partie du chemin et en ai couru. J'étais amoureux. Nike Air Max 720 Femme C'était la liberté que je recherchais et après six milles, Puppy était épuisé, gagnant-gagnant. J'ai commencé à courir tous les dimanches, trouvant trois heures de paix. Je me retrouvais à chaque coin de rue et me voyais reflété dans de vastes panoramas bleus. Sur El Cerro, j'ai eu la révélation que la Floride m'avait changé. Je ne rentrerais jamais dans mon ancienne vie; une cheville ronde fra?chement formée essayant de s'insérer dans un trou carré dentelé. J'ai conclu que je devais accepter la perte de mon ancien moi et prendre des mesures pour habiter pleinement cette nouvelle personne. Une partie cruciale de cette transformation était en cours. Ce rituel hebdomadaire est devenu ma chrysalide pour une révolution intérieure.

Je me suis endormi ridiculement fatigué et grincheux hier soir après un week-end vraiment amusant à Philly.

Je me suis réveillé ce matin, déterminé à tirer le meilleur parti de la journée. La vie est ce que vous en faites, et j'ai décidé que j'allais en tirer le meilleur parti.

Pour les trois prochains jours, j'ai un travail. Je ne sais pas ce qui se passera après cela, mais pour l'instant, je suis employé dans un concert à contrat où je deviens un écrivain et un éditeur plus fort chaque jour et j'apprends plus sur l'industrie de la beauté et de la mode. Je ne serai pas au ch?mage pour toujours.

Je m'entra?ne pour un marathon et je me renforce chaque jour.

J'ai choisi de garder cette attitude avec moi toute la journée et j'ai passé une excellente journée. Le genre où rien de spécial ne s'est produit, mais c'était quand même super.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz