Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 90 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

08.04.2020 10:55
devenu très axé sur les taches et moins Antworten

Alors que Dori dit dans la même pièce: ?Je payais beaucoup pour un joli espace? (elle allait au Sports Club / LA), ce joli espace est une autre raison pour laquelle j'aime Equinox, aussi stupide soit-il. C'est un endroit vraiment accueillant où aller, et si cela m'amène au gymnase, cela vaut la peine de payer un supplément pour cela. J'apprécie certains cours en dehors du gymnase, mais au final, j'ai l'impression que c'est une indulgence quand je dépense déjà beaucoup au gymnase.

L'histoire essaie de faire valoir que les gymnases à service complet n'offrent pas assez. Bien que je pense qu'il y ait certainement plus de gymnases à faire Nike Air Presto Mens pour tendre la main à leurs membres et membres potentiels, je pense que cela dépend en fin de compte de votre propre volonté de vous entra?ner. S'il n'y en a pas, peu importe ce que Nike Air Max Sequent 2 Donna fait un gymnase, vous n'allez pas vous entra?ner.

Qu'est-ce que tu penses? D'où tirez-vous votre motivation? Est-ce interne? Si vous appartenez à une salle de sport, cela vous motive-t-il? à votre avis, quel devrait être le r?le du gymnase?

(C'est beaucoup de questions. Je suis vraiment très curieux de savoir ce que vous pensez de cet article et vos réflexions sur les gymnases et l'exercice.)

Les montagnes du Colorado sont sillonnées de kilomètres infinis de sentiers. Le comté de Summit + les villes de montagne nichées dans ses vallées regorgent de sentiers qui vous mèneront à des lacs alpins, à des points de vue imprenables + à des sommets déchiquetés. Adidas Zx 750 Herren Le temps change constamment, alors préparez-vous à tout + apportez votre appareil photo!

Si vous êtes dans la région et que vous recherchez un ami du sentier [ou simplement des Nike Air Presto Womens recommandations ou la version bêta actuelle de l'état du sentier], n'hésitez pas à nous contacter.

Le trail pour moi sera comme le guacamole pour mon fils. Une fois qu'il a finalement cédé et qu'il a essayé, il va l'adorer et ne comprendra jamais pourquoi il lui a fallu si longtemps pour céder. sentiers de course. J'avais tout entendu sur les avantages de la force et de l'endurance du trail, mais cela ne m'intéressait vraiment pas. Les sentiers signifiaient des rochers, et je n'avais pas le temps pour une cheville foulée ou pire.

La course sur route était devenue une question d'auto-amélioration et de fixation d'objectifs mesurables, ce qui semblait Nike Air Pegasus 83 Womens être un plan d'entra?nement typique, mais plus je courais de courses, plus j'attendais d'amélioration. Avec des objectifs de rythme, des relations publiques et des espoirs du Boston Adidas Stan Smith Mujer Qualifier, tout est devenu très axé sur les taches et moins sur le plaisir. Et juste comme ?a, courir a cessé d'être amusant. Cela ressemblait plus à du travail.

Inspiré par la course sur route, j'ai décidé d'essayer les sentiers, mais j'étais toujours hésitant et s?r que j'allais me casser une jambe. à ma grande surprise, je suis tombé amoureux du tout premier trail. J'avais besoin d'une intervention d'un coureur, quelque chose pour m'éviter de me blesser et j'ai trouvé ce que je ne savais même pas que je manquais. Je devais ralentir, arrêter de regarder mon rythme. C'était incroyable de regarder autour de moi pendant mes courses, en fait de Nike Air Huarache Womens tout comprendre.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz