Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 87 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

14.04.2020 10:17
unsere psychische Gesundheit Antworten

Je commence enfin à avoir l'impression d'avoir assez d'énergie pour courir. C'est lent et maladroit mais j'apprécie la capacité de bouger mon corps plus que jamais. Maintenant, mes courses sont différentes. Je m'arrête et salue le ruisseau chaque fois que je le passe. Je dis bonjour aux saules. J'ai une place assise au milieu de ma course. Et un arbre courbé que j'ai appelé un portail que je traverse. Je trouve un endroit ensoleillé pour saluer le soleil et les quatre directions. J'ai remplacé cette voix dans ma tête qui me disait que je n'étais pas assez bon ou assez Nike Air Max 200 Dames rapide avec une voix beaucoup plus douce - une voix qui m'encourage, qui me dit qu'il est normal de ralentir et de marcher aussi longtemps comme j'ai besoin, et dit où je suis est exactement là où je suis censé être.

En tant que coureurs, il y aura toujours des moments - des semaines, des mois, des années - où nous ne pourrons pas courir. Nos corps et nos circonstances changent et changent constamment. Mais au lieu de combattre ce qui est, j’ai trouvé la capacité de l’accepter et de trouver le message et la sagesse dans ce que la vie présente.

Parfois, nous devons ralentir pour nous asseoir avec toutes nos émotions au lieu de les fuir. Lorsque nous faisons cela, nous nous souvenons de ce qui compte vraiment et de qui nous sommes vraiment - et si la chaussure vous va, portez-la.

Nous avons terminé la journée - après avoir vu Nike Cortez Womens neuf appartements différents! - au Ralph Lauren Home Showroom.

C'EST éTONNANT. Apparemment, Ralph (nous sommes sur un prénom, clairement) et son équipe ont con?u cette salle d'exposition pour les inspirer pour les collections à venir. à l'heure actuelle, il est décoré www.haarmaeleon.de sur un thème africain, jusqu'à une ?douche extérieure?, un arbre qu'ils ont apporté à l'intérieur… et une housse de couette épaisse sur l'un des lits. (Nous pensions que cette partie semblait un peu incongrue.) Après cette dernière visite, les serveurs ont commencé à se promener en servant du vin et des hors d’ouerves. Ce fut une journée vraiment amusant!

J'ai commencé à courir vraiment pendant mes études de droit. Je dis vraiment courir, parce que c'est là que ?a a commencé à signifier quelque chose pour moi. J'avais déjà couru, faisant du cross-country et de l'athlétisme au lycée, et m'entra?nant pour les triathlons au premier cycle. J'ai bien aimé, mais de loin. Les courses étaient stressantes et j'ai toujours trouvé qu'elles étaient terminées avant de vraiment m'y engager. J'ai aussi essayé d'autres sports - parfois une seule Nike Air Vapormax Mens fois, parfois pendant plusieurs mois. J'ai nagé dehors en été, uniquement parce que j'aimais la sensation d'une eau de lac soyeuse. J'ai fait quelques compétitions et j'ai passé un bon moment, mais je n'ai ressenti aucune envie de continuer, je n'avais pas de gros objectif vers lequel aspirer. Tout ce que je savais, c'était que je devais continuer à bouger. Je ne savais pas grand-chose sur moi à l'époque, mais j'avais commencé à sentir que quelque chose changeait. Comme une mer sombre qui vient clapoter au bord de ma conscience, ou un bruit lointain. J'ai remarqué que si je déménageais, j'étais heureux. Si je ne l'ai pas fait, la journée a été forte et irrégulière et j'en ai senti l'usure dans ma patience amincissante et mon c?ur lourd.

J'ai étudié le droit dans une université différente de celle où j'avais passé les trois années Nike Internationalist Damen précédentes à terminer mon dipl?me de premier cycle. Je suis passé d'une grande ville internationale à une petite ville au bord d'un lac. J'étais soulagé. J'ai toujours eu besoin de répit face aux grands immeubles et aux foules de gens. Je pouvais courir dehors sans esquiver la circulation des piétons et des vélos et l'écrasement constant des véhicules. J'ai trouvé un circuit préféré, puis un autre. L'automne de cette première année sentait comme de vieux batiments en pierre humides de la pluie et semblait doré avec toutes les feuilles changeantes. J'ai couru chaque fois que je le pouvais, étreignant le rivage presque tous les jours tandis que le lac brillait en arrière-plan. Les choses étaient nouvelles et excitantes et alors que j'avais senti la marée noire commencer à changer, je l'ai ignoré. Au moment où je suis revenu de ma Nike Air Max Sequent 2 Womens course, tout allait bien avec le monde.

J'ai couru mon premier ultra cet été; une course chronométrée de 6 heures. Je l'ai aimé. Je cherchais le prochain que je pouvais faire pendant que je mangeais mon d?ner de fête. J'étais tellement heureuse que je me sentais malade.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz