Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 135 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

15.04.2020 08:48
plus de tissu mammaire Antworten

Hier, j'ai écrit sur ce qui était génial à propos de l'entra?nement pour un marathon. Il y a aussi pas mal de choses qui craignent, juste au cas où je vous ferais peur de vouloir en exécuter une.
Temps. C'est, de loin, ce qui craint le plus. Si vous pensez que travailler est un gros engagement (et c'est le cas), pensez à vous entra?ner pour un marathon. En l'état, une longue course peut vous prendre jusqu'à quatre heures ou plus. C’est déjà assez grave!
Mais si vous Nike Air Max 95 Hombre voyagez là où vous courez www.cafeverhoeff.nl (comme je l'ai fait pour éviter de courir seul), prenez en compte le temps de trajet. Ajoutez ensuite le temps d'étirement et de douche. Je pense que je m'étire probablement pendant près d'une demi-heure après une longue course. Surtout parce que je suis tellement fatigué. Je vais étirer une jambe et ensuite m'allonger sur le sol pendant 30 secondes environ avant d'étirer la jambe suivante.
Si vous prenez un bain de sel d'Epsom ou un bain de glace, prenez en compte cette période. Quand j'ai fait mon deuxième 20-miler, à partir du moment où j'ai quitté mon appartement, voyagé, couru, pris une douche et étiré, cela m'a pris huit heures. Ensuite, j'ai fait une sieste d'une heure et demie.
Tu es boiteux. Le temps réel pendant lequel vous courez / étirez / récupérez est déjà assez mauvais, mais courir une gueule Nike Air Max Sequent 2 Herrende bois une seule fois Nike Air Max 90 Womens vous montrera à quel point il est nul. Votre estomac vous fait mal, vous êtes à bout de souffle et la sueur coule de vous comme un geyser. ?a ne vaut pas la peine, donc tu ne sors pas avec des amis la veille. Parce que, soyons honnêtes, alors que nous n'avons peut-être pas besoin d'alcool pour nous amuser, si tout le monde boit, ce n'est pas aussi amusant d'être celui qui a de l'eau ou qui allaite une bière.
Pieds laids. Je suis la fille qui insiste pour avoir des orteils parfaitement pédiculés environ 90% de l'année, donc celle-ci est difficile! J'ai des cloques à la fois sur le dessus et le dessous de mes pieds et entre mes orteils. Quelques ongles de pied s'accrochent pour la vie chère. Meghann m'a dit de ne pas faire de pédicure avant le marathon, donc mes callosités sont tout aussi super sexy.

Au cours des dernières années,Nike Air Vapormax Womens je me suis entra?né à ne pas me concentrer sur cela, quand je suis parti courir et plut?t à réfléchir à la fa?on dont cela m'a rendu plus fort et plus déterminé à vivre ma vie comme je veux, et à ne pas laisser cela entrer le chemin. Donc, non seulement je devrais mentalement gérer la douleur de dire un long terme, j'avais cette distraction lancinante constante que je devais compartimenter d'une manière ou d'une autre.

Le fait d'avoir subi une mastectomie et des implants physiquement n'a peut-être pas eu d'impact sur ma course, mais cela a eu un impact sur mon image corporelle, ma sensation d'être déficiente d'une manière ou d'une autre. Cela a également eu un impact sur ma distorsion ?d'être un coureur équivalait à une santé invincible?. Cela continue d'être un courant de pensée continu dans ma vie quotidienne.

En courant, Nike Blazer Basse Womens en général, j'essaie de me représenter léger, libre et imparable, mais mes ?nouveaux seins? me faisaient toujours me sentir lourd. Plusieurs fois, j'ai demandé à mon chirurgien plasticien: ?Qu'est-ce qui pèse le plus de tissu mammaire ou d'implants?? Sa réponse était toujours ?du tissu mammaire?. Ma réponse a toujours été: "Eh bien, ?a ne se sent pas comme ?a ... J'ai l'impression d'avoir un sac de pommes de terre sur la poitrine!" Nous rions et chaque visite annuelle, je lui disais, je dois les sortir. Enfin, je l'ai fait!

Je suis maintenant à trois semaines de ma chirurgie d'explant et je suis presque guéri physiquement. Je me sens plus léger, physiquement et mentalement. J'adore récupérer MON corps, parce que c'est comme ?a, même s'il me manque un sein. Alors que je me prépare à sortir pour courir, ma chemise va mieux, ma veste Nike Air Max Thea Mujer n'est plus serrée… mais je pense aussi que quelqu'un remarquera que j'ai un boob? Oh, qui s'en soucie? Je pourrais mettre un coussin à l'intérieur de mon soutien-gorge de sport, mais pour qui est-ce? Pas moi. J'ai tendance à être un coureur minimaliste, je ne porte que ce dont j'ai absolument besoin, alors pourquoi porterais-je un coussin dans mon soutien-gorge!?

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz