Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 123 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

17.04.2020 10:07
signifie que vous pouvez parler Antworten

Je suis un coureur d'endurance depuis près de 30 ans, et pendant la majorité de ce temps, j'ai été principalement un coureur solo. Bien s?r, j'ai couru en équipe et avec un partenaire d'entra?nement étrange, mais jamais jusqu'à ce que je déménage en Colombie-Britannique et sur les pistes, je n'ai eu un groupe de s?urs de piste aussi solide. J'ai maintenant Nike Air Max Zero Donna de la chance d'être amie avec de nombreuses femmes incroyables, avec lesquelles je peux courir n'importe quel jour, et j'ai pensé à d'innombrables fois à quel point c'est vraiment une bénédiction (voir le point # 3 ci-dessous). Voici ma tentative de mettre cette gratitude dans une liste des raisons pour lesquelles avoir Trail Sisters est le meilleur, et pourquoi vous Nike Cortez Damen devriez trouver votre propre dès que possible:

Je passe plus de ?temps de qualité? avec ces femmes que quiconque dans ma vie, à part mon partenaire. En dehors des sentiers, nous jonglons tous avec tant de choses, et nos vies ressemblent parfois à des trains de marchandises qui se précipitent toute la journée (et nous ne savons pas toujours si nous sommes le conducteur). Mais lorsque vous courez dans le désert pendant des heures, vous devez être complètement présent. Adidas Gazelle MujerIl n'y a aucune distraction; c'est juste vous, vos amis et la piste sous les pieds. Les longues courses sont les moments où j'ai les meilleures conversations, les plus intimes - et on comprend que ce qui est dit sur le sentier, reste sur le sentier (un peu comme Vegas, mais avec plus de boue). J'ai fait des premières courses avec des femmes au cours desquelles je leur ai Nike Air Max 90 Mujer raconté plus sur ma vie que des gens qui me connaissent depuis des années. Je pense que c'est une combinaison d'endorphines, de vulnérabilité et de savoir que je peux faire entièrement confiance à ces filles.

En parlant de conversations, courir avec des femmes signifie que vous pouvez parler de tout (clin d'?il à mon amie Tory qui a inventé ce terme). Périodes, grossesse, parentalité, merde (pourquoi tout cela commence par ?p??), Santé sexuelle, santé mentale, santéAdidas Zx Flux Damen physique, nourriture, nourriture, nourriture… vous l'appelez. La seule chose que la conversation ne soit jamais avec mes s?urs trail? Négatif. Bien s?r, il y a parfois de la ventilation, mais l'une des choses que j'aime chez ces femmes, c'est qu'elles sont un groupe extrêmement positif d'humains.

Après un week-end génial (lisez ces articles pour voir pourquoi!), Je suis de retour à New York caféiné et prêt à affronter cette semaine. Je ne ferai probablement pas de récapitulation plus directe du week-end - vous pouvez lire beaucoup de ces articles ici), mais je vais certainement avoir des articles inspirés par ce week-end. Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être consulter ma nouvelle page des meilleurs messages.

De toute évidence, je ne suis pas allé faire les courses à mon retour à 9h30 hier soir, alors voici juste une Adidas Eqt Support Adv Femme journée supplémentaire de petit-déjeuner acheté - un pain plat de saucisse de dinde de Dunkin ’Donuts sans le fromage.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz