Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 57 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

29.07.2019 06:52
Wetter und meine mangelnde Antworten

AprèNike Air Max 270 Womens s une séance d’entra?nement intense, plus vite vous commencez à reconstituer les liquides et les calories perdus, mieux vous vous sentirez. Essayez de prendre une boisson pour sportifs ou de l’eau, une boisson contenant des protéines (un shake de récupération commercial ou un lait au chocolat fera l'affaire) et des fruits comme une banane ou une pomme dans les 30 minutes qui suivent votre course. Vous pouvez prendre cette collation pendant que vous vous étirez ou faire de la musculation pour faire d'une pierre deux coups.

Mis à part votre collation post-course, essayez de prendre un repas complet dans les deux heures suivant la fin de votre entra?nement. Cela doit juste être un repas équilibré contenant beaucoup de glucides pour assurer une récupération rapide entre les séances d’entra?nement.

Enfin, j'ai découvert une botte que Nike Air Max Command Donna je peux recommander aux patients atteints de fasciite plantaire chronique qui doivent porter des bottes. Le Mini-MiL de recherche tactique. C’est une botte militaire créée par une société connue sous le nom de Belleville Boot Company et dotée d’une semelle Vibram. La botte a un talon de 5 mm et a été con?ue pour ceux qui sont habitués à courir et à s’entra?ner dans des chaussures minimalistes.

J'ai découvert cette botte cette semaine par un patient de l'armée qui courait et qui souffrait d'une douleur au pied et au genou qu'il a résolue avec des chaussures de course minimalistes. En gros, il a appris à fonctionner et à fonctionner plus naturellement. Il a ensuite commencé à porter le MINI-MiL pendant qu'il était au travail et n'est jamais revenu à une botte de style militaire traditionnel.

Je n'ai pas encore passé en revue www.chezlachassagne.frchaque botte de la Belleville Boot Company, mais je sais qu'elle propose un modèle à embout en acier, mais ce n'est pas une botte minimaliste. Je serai en contact avec Belleville et ferai toutes les mises à jour concernant une botte minimaliste à bout en acier.

Gardant à l’esprit les fenêtres de ravitaillement ci-dessus, examinons maintenant à quoi pourrait ressembler une journée de repas / entra?nement pour un marathonien de compétition.

Supposons que notre coureur hypothétique s’entra?ne pour courir un PR de marathon, gagne son groupe d’age lors d’une grande course régionale et travaille à plein temps. Ils pèsent 135 lb et pourraient être un homme ou une femme.

Après que nous nous soyons rencontrés, selon vos recommandations, j'ai lu votre Guide de course dans des chaussures minimalistes. J’ai également acheté et lu l’ensemble du livre de formation en endurance de Phil Nike Air Presto Donna Maffetone, que j’ai adoré. J'ai investi dans un moniteur de fréquence cardiaque pour accompagner ma montre Garmin et j'ai commencé à courir pieds nus lentement et avec précaution sur mon tapis roulant pendant une partie de mes courses. Par exemple, je courrais .25 miles pieds nus lentement, puis mettre mes chaussures et courir 2 miles de plus, mais avec la forme appropriée. Je l'ai progressivement augmenté jusqu'à ce que je pense courir environ pieds nus. Finalement, j'ai investi dans une paire de chaussures Mizuno Evo Cursoris (zéro goutte, amorti minimal) et Brooks PureDrift (4 mm d'épaisseur, amorti minimal) que j'ai réalisées à peu près toutes mes courses de 2013 à ce jour. Je me suis entra?né à l’aide de la formule de fréquence cardiaque de Maffetone à 180 ans, sans chronométrage. J'ai gardé toutes mes courses à une fréquence cardiaque de 152 ou moins. Ma vitesse s’est améliorée à la même fréquence cardiaque et j’en ai fait le suivi avec le test MAF (en prenant environ 3 d’entre elles, une par mois). Mieux encore, je ne ressentais aucune douleur, je ne prenais pas d'ibuprofène et mes pieds et mes jambes étaient nettement plus forts.

Au niveau de la forme, je me suis assuré de me pencher en avant pendant la course, j'ai compté 90 pas toutes les 30 secondes jusqu'à ce que ce soit une seconde nature et j'ai atterri sur www.lavieenlumiere.fr l'avant-pied / le mi-pied au lieu de mon talon.
Au départ, j'avais prévu de courir le demi-marathon de Cleveland ou Cincinnati pour ma course de printemps 2013. Me sentant bien et sans douleur, j'ai décidé, à mi-parcours de mon entra?nement, de ?passer? au marathon de Cleveland, ma première aventure en 26,2. J'ai augmenté mon kilométrage hebdomadaire du mieux que je pouvais, compte tenu des contraintes de temps qui prévalaient lorsque j'ai décidé de courir pour le marathon complet et que je ne voulais pas risquer de me blesser en augmentant trop rapidement. Mon kilométrage hebdomadaire a culminé à 46 avant que le temps soit venu pour la course. Pendant les 18 semaines d’entra?nement, je n’ai pris aucun ibuprofène et je n’éprouvais pratiquement aucune douleur autre que la douleur des muscles du mollet ici et là.

J'ai fini par courir Nike Air Max 720 Femme mon premier marathon à 4h00 exactement. Globalement, je suis ravi de ce résultat quand je pense à mon chemin parcouru depuis un an depuis la moitié de Cleveland de l’année dernière. Sur 30k (environ 19 km), j’ai en moyenne parcouru une distance de 8h32 et j’ai été en mesure de suivre un marathon de 3h45. Cependant, je pense que le temps chaud et mon manque d'endurance (au début, je ne m'entra?nais que pour la moitié) m'avaient valu le meilleur et que je devais ralentir considérablement après le mile 20. Je suis deux jours après la course au moment où j'écris ceci et je suis à peu près tout. sans douleur autre qu'une raideur musculaire de la jambe. Mes pieds n'ont littéralement aucun problème. J'ai couru le marathon dans la Saucony Kinvara, qui a un peu plus de coussin et une chute de 4 mm, mais pas de soutien à la stabilité.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz