Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 103 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

31.07.2019 09:54
tapis de course et une piste Antworten

Au mois d'ao?t à la réunion DN Galan à Stockholm, Magdalena Lewy Boulet a réussi un record personnel de 15:14 au 5000 m. Si établir un PR de 49 secondes à l’age de 38 ans n’était pas assez surprenant pour la marathonienne expérimentée, son entra?nement se préparait pour ce jour magique en Suède. ?Toutes mes courses ont été inférieures à 10 km / s [plus] à une très dure séance de montées sur tapis de course?, déclare Lewy Boulet à propos de son entra?Nike Cortez Dames nement en altitude près du lac Tahoe. “Sur la base de cela, je suis entré dans le 5K. Cela traduit évidemment, mais vous ne courez pas vraiment à ce rythme. "

L’entra?nement hebdomadaire de Lewy Boulet est l’entra?nement hebdomadaire de base de Lewy Boulet. Au cours de l’année précédant les épreuves du marathon olympique, elle a découvert que son corps était incapable de gérer le stress associé au travail rapide. "J'ai réalisé que si je voulais concourir à ce niveau, je devais faire du travail de vitesse et je ne pouvais pas le faire sur la piste", dit-elle. “[L’entra?neur] Jack [Daniels] a déclaré:“ Nous allons essayer quelque chose de différent. Nous allons faire un effort difficile pour gravir une colline et nous allons le faire sur tapis roulant pour que vous n'ayez pas à descendre. '”Le résultat final: une place dans l'équipe olympique américaine à Beijing. .

Depuis ce temps, Lewy Boulet est devenu un converti de plein Nike Cortez Femme pied sur tapis roulant. ?C’est un facteur important en termes de récupération et de prévention des blessures?, dit-elle. ?Cela me permet de rester en bonne santé pendant une bonne partie de l'année. Cela ne me bat pas autant que de commencer un travail vraiment intense sur la piste. ”

Ton tour: Sans un dipl?me en physique, il peut sembler décourageant de faire correspondre ton rythme actuel à l'effort associé à un gradient plus élevé. Heureusement, des ressources telles que le livre ?Running Formula? de Daniels et le site Web hillrunner.com offrent des tableaux qui se rapprochent de ce puits.

Par exemple, en utilisant le tableau de la formule de course de Daniels, un pilote de 5 h 00 dont le tapis de course monte jusqu’à 10% inclinerait le tapis de course à 7,5 mi / h pour atteindre l’entra?nement souhaité. Alternez 30 secondes de course dure avec 30 secondes de récupération sur un sol stable. Utilisez les glissières latérales du tapis roulant pour dégager votre corps de la machine pendant la période de récupération (?C’est ainsi Nike Air Max 270 Womensque je fais travailler ma force sur le haut du corps?, plaisante Lewy Boulet) et pour vous ressaisir pendant la partie en pente. Ne vous laissez pas aller tant que vous n’êtes pas s?r d’être à la hauteur.

Les collines sont peut-être raides, mais le rythme est indulgent, dit Lewy Boulet. "C’est un bon moyen de s’éloigner de la séance d’entra?nement en se disant:" Oh, mon Dieu, c’était facile pour mes jambes, mais wow, mes poumons travaillaient très dur. "

Courez sur un tapis roulant assez longtemps et vous êtes s?r d'entendre un autre coureur bien intentionné vous dire de relever votre machine à 1%. Pourquoi?

Pour compenser le manque de résistance au vent. www.simadelpulpo.es Disons-le, lancez-vous sur le réglage le plus plat et vous vous tromperez vous-même.

Cela peut sembler être un conseil solide au gymnase, mais la règle générale du 1% est-elle un conte de vieille femme pour une course à pied mécanisée ou un truisme étayé par des faits scientifiques? Des chercheurs de l’Université de Brighton, au Royaume-Uni, se sont demandé la même chose il ya 15 ans. Ils ont donc testé un groupe de coureurs entra?nés sur tapis de course et une piste en extérieur, mesurant leurs signes d’effort. ?Le co?t énergétique de la course à l’extérieur est toujours supérieur à celui de la course à l’intérieur, quel que soit le rythme?, explique Jonathan Doust, Ph.D., l’un des auteurs de l’étude. "Plus vous courez vite, plus l'effet est puissant."

C'est ce qui ressort le plus clairement de la tactique de courses comme le Tour de France, où le peloton économise de l'énergie Asics Gel Lyte 3 Donna en partageant les co?ts liés au vent. ?Aux vitesses réduites de la course, l’effet de la résistance de l’air est beaucoup moins important, mais reste mesurable?, déclare Doust. Par exemple, courir à un rythme de 6: 00 / mile en extérieur augmentera de 5% le co?t total de l'énergie en raison de la résistance au vent. Cela correspondrait à environ cinq battements supplémentaires par minute sur la fréquence cardiaque de ce coureur.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz