Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 68 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

23.08.2019 11:10
steuert die Wiedergabe Antworten

Si vous sentez que vous avez fini de courir pour la journée, ne le poussez pas et ne rentrez pas à la maison. L'important dans cette affaire est que vous reveniez demain pour réessayer. Et puis le lendemain et ensuite chaque jour suivant.

Votre coeur est un muscle comme n'importe quel autre de votre corps. Si vous l'entra?nez régulièrement au moyen Nike Air Presto Womens d'exercices d'aérobic (la course à pied en est un), il deviendra progressivement plus fort et fera un meilleur travail en pompant le sang dans tout votre corps. C’est dans une large mesure l’essence de l’endurance, car vous avez besoin d’un apport suffisant de sang à vos poumons et à vos muscles.

Mais cela ne se produira pas si vous ne courez qu’une ou deux fois par mois. La régularité est cruciale, la persévérance est essentielle. En fin de compte, si vous voulez vous améliorer, faites-le. Et tout sera fabuleux à la fin. ??

Soyons honnêtes, je n’aime pas les cables. Mais fils de casque, je les détestais depuis que je suis enfant. Ils étaient enchevêtrés, coincés dans les poignées de porte et, au bout d’un moment, c’est le seul point de défaillance d’un casque. Que ce soit à la prise de 3,5 mm ou aux haut-parleurs du casque, Adidas Zx 500 Womens ils craquaient et mourraient.

Le Sennheiser MM100 est mon tout premier casque Bluetooth (qui ne convient pas à la course à pied) et je n’ai jamais utilisé de casque filaire depuis.

J'ai utilisé tous les jours et aimé mon Jaybird BlueBuds X pendant plus de deux ans, mais je les ai finalement perdus.

Dans ma quête pour les remplacer, j'ai acheté 6 nouvelles paires et les ai emmenées avec moi courir, au gymnase, au vélo et au quotidien.

J'ai sélectionné des modèles de différentes formes et tailles, avec un budget et une marque variés. Il existe maintenant une nouvelle génération de casques d’écoute qui inclut des mesures de GRH ou de connectivité d’applications, mais pour ce test, je voulais uniquement tester des modèles simples sans aucun gadget supplémentaire.

Je n’ai jamais couru le marathon Nike Air Force 1 Donna de Londres, mais au cours des dernières Nike Air Zoom Pegasus 36 Femme années, je me suis tenu avec enthousiasme au bord de la route pour encourager les premières élites jusqu’à ce que les retardataires rentrent chez eux.
C’est toujours un moment d’émotion que de regarder de près et de près. Une fois, je suis allé regarder un match de boxe du Championnat du Monde et j'avais des sièges si proches du combat que nous risquions d'être trempés de sueur, de cracher et qui sait quoi d'autre. Le bruit que fait le gant de boxe du corps est horrible et n’est pas apprécié jusqu’à ce qu’il soit entendu de près.
Regarder un marathon, partager des moments forts avec les coureurs, sentir la paume collée à la sueur et aux boissons sportives, et voir la douleur et l’émotion sur leurs visages exigent également une place au premier rang. Ayant moi-même été dans les cordes, je Nike Air Max 2017 Mujer sais à quel point un ‘Vous pouvez le faire’ bien choisi peut faire toute la différence.
Donc, si vous avez déjà couru, pensez à courir un marathon ou connaissez quelqu'un qui l'a fait, passez une journée à applaudir. Cela fera une énorme différence pour les coureurs et vous inspirera vraiment. Ce qui ne manque jamais de me surprendre, ce sont les formes et tailles différentes des marathoniens. Vous pensez être trop court, trop lourd, trop vieux pour courir? Allez voir et repensez-vous.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz