Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 69 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

13.11.2019 09:41
irgendwie an die bahnbrechende Antworten

Bien que les habitants des zones bleues ne soient pas nécessairement du type sports d’endurance (c’est-à-dire que Boulder n’est pas identifié comme une zone bleue), je pense qu’il ya beaucoup à apprendre en examinant les habitudes des populations de la Zone bleue.

Je suis curieux de savoir si beaucoup d’entre vous ont entendu parler des zones bleues? Si tel est le cas, pensez-vous qu’il existe de nombreux éléments pertinents que nous pouvons utiliser pour nos modes de vie occidentaux plus athlétiques?

Comme je viens d’assister à The Running Event, l’un des plus importants rassemblements de l’industrie de la course au pays, je suis heureux d’annoncer que notre sport continue de s’épanouir, même en Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen cette période de ralentissement économique (peut-être même à cause de ce ralentissement).

Le nombre de participants aux courses organisées et aux épreuves d’endurance est en hausse depuis plusieurs années et ne montre aucun signe de ralentissement. Les dépenses en équipement de course, vêtements, chaussures et accessoires continuent de cro?tre. Le parrainage d’événements pour les courses et les courses d’endurance a atteint son plus haut niveau. Tous ces facteurs sont révélateurs d'un secteur dynamique et sain. En effet, Nike Cortez Damen nous vivons une période passionnante dans le domaine des sports d’endurance!

Les raisons de ce dynamisme en cours semblent être nombreuses. Plusieurs sondages récents ont montré que durant ce tourbillon économique mondial sans précédent, les citoyens ont commencé à réévaluer leurs priorités. Le récent titre du Adidas Superstar Femme New York Times, intitulé ?La santé est la nouvelle richesse?, illustre bien ce changement. Cette ?nouvelle richesse? est définie moins par les accumulations matérielles d’un individu que par son état physique. Pour ma part, je dirais que c'est une bonne chose.

Non seulement ce changement de priorités est-il bénéfique pour ceux qui travaillent dans le secteur de la gestion, mais également pour le pays (voire le monde!). Qui pourrait débattre du fait que la réduction de la ?globésité? est universellement bénéfique? Nous Adidas Superstar Damen dépenserions moins en soins de santé, améliorerions notre compréhension de la qualité de l’air et de l’environnement, réduirions notre consommation de ressources et, on pourrait le dire, améliorer notre qualité de vie en général. Je soutiens passionnément la croissance du secteur de la course à pied, car je la considère Nike Air Vapormax Herren comme une bonne chose pour toutes les personnes impliquées.

De plus, à mesure que le secteur des sports d’endurance se développe, de plus en plus de gens pourront gagner leur vie en faisant quelque chose qu’ils aiment. Plus d'emplois seront créés et les nouvelles opportunités d'innovation et de croissance ne manqueront pas! Comme vous pouvez le constater, je suis un peu excité.

Ce qui m'amène à ma question: combien d'entre vous aimeraient travailler dans l'industrie de la course à pied? Je suis s?r que beaucoup Adidas Zx Flux Womens d’entre vous qui lisez cet article le font déjà, mais j’aimerais avoir de vos nouvelles. Faisons notre propre sondage informel.

Sprung  

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz