Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 96 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

15.11.2019 09:16
evidenza il rovescio della Antworten

Q: étiez-vous inquiète pour elle avant la course?
R: Pour la première fois, Reilly ne m'inquiétait pas du tout pendant la course. Dans le passéwww.neuehoerspiele.de , je m'inquiétais d'elle pour les descentes plus techniques. Cependant, cette année, grace aux conseils du vainqueur de l'année dernière, Brian Pilcher, Reilly a travaillé à plusieurs reprises avec son père sur certaines des sections les plus difficiles du sentier. Je savais, le jour de la course, que Reilly avait la confiance et la capacité de clouer ces sections.Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen Naturellement, tout peut arriver le jour de la course, mais je me sentais beaucoup moins anxieux que par le passé. Elle avait fait ses devoirs, pour ainsi dire.

Q: Avez-vous été soulagé de la voir finir?
A: J'ai été soulagé de la voir terminer l'année dernière. Cette année, j'étais à peine capable de contenir ma fierté et ma joie en général. Je savais qu'elle avait le potentiel de figurer dans le top 10, voire de gagner.

La voir emmêler de petites nattes en tête lors du Nike Roshe Run Womensdernier étirement me fit pleurer aux yeux. Elle l'avait fait. Elle avait cru en elle-même - elle avait cru que gagner était une possibilité - et elle, et elle seule, l'avait réalisée. Dire que j'ai été ravi de la voir gagner est un euphémisme. Elle a pris 15 minutes de son temps de l'année dernière. Elle s’est entra?née avec diligence, elle s’est ressaisie après avoir Nike Internationalist Dames trébuché et vomi - ce que peu d’adultes pourraient probablement réussir - et elle a mené presque toute la course. Quelle démonstration de ténacité et de caractère formidables, en particulier pour un enfant de 8 ans. Elle est tellement vieille à bien des égards qu’il est facile d’oublier, en tant que parent, qu’elle n’a que huit ans.

Reilly Johnson. Rappelez-vous ce Nike Air Max Sequent 2 Damen nom. J'ai l'impression que vous allez l'entendre plus souvent dans les années à venir.

Après avoir parcouru de nombreux kilomètres dans les promontoires de Marin, j’ai senti que la récente histoire du Runner’s World sur l’héritage de la Dipsea captivait la

?image
histoire de cette course majestueuse. Il a également mis en lumière le revers de sa popularité: la difficulté d’entrer sur le marché. Puis-je offrir aux intéressés (et audacieux) deux alternatives: la Double Nike Internationalist MujerDipsea, qui se déroule le dernier week-end de juin, ou la Quad Dipsea, qui se déroule le dernier vendredi de novembre (le lendemain de Thanksgiving, pour vous aider). Si vous êtes prêt à relever le défi, ces deux courses se déroulent sur le même parcours. Vous pourrez juste en profiter un peu plus longtemps!
Une légère mise en garde: le Double et le Quad se remplissent Nike Air Max 90 Womens également rapidement, si vous pouvez l'imaginer! Assurez-vous donc de vous inscrire de bonne heure si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre de ces alternatives exceptionnelles à la course simple Dipsea. Vos jambes pourraient être douloureuses par la suite, mais ce sera une bonne blessure. C'est ce que je peux vous promettre.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz