Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 56 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

18.11.2019 09:55
teilten eine Kameradschaft Antworten

?Le problème avec la jeune génération, c’est que je n’en fais plus partie?, a déclaré Mark Twain. Homme, puis-je raconter.

Juste au moment où je pensais rattraper leur retard, ils inventent une nouvelle langue. Mes enfants le parlent couramment, ainsi que tous leurs amis. Certains de mes amis techniques sont assez compétents, mais je Nike Air Max Thea Dames parle au mieux.

Voici comment cela fonctionne: Tous les dialogues doivent être limités à 140 caractères (la longueur maximale d’un ?Tweet?) et être raccourcis est toujours meilleur. Toute phrase pouvant être abrégée devrait l'être.

C’est assez exigeant, alors qui peut me reprocher des erreurs de prononciation? IAE. Mes enfants me rappellent que c’est supposé être un IAT (je suis fatigué), mais je suis épuisé. 4COL (Pour crier fort), CMSS (Coupe-moi du mou). ^ 5 à cela, non? (Tape m'en cinq).

J'ai utilisé ces nouvelles abréviations abrégées de mes enfants - le véritable test à l'acide si quelque chose va voler ces jours-ci - et j'ai récupéré un gros UG2BK (vous plaisantez) de mon fils et un "Papa, DEGT" de ma fille (Ne même pas y aller).

J'ai donc besoin de votre aide pour en développer des plus fortes. En travaillant ensemble, Nike Air Max Command Womens collectivement, je suis s?r que nous pourrons créer un nouveau dialecte unique pour nous, coureurs. Partagez avec nous votre top 3 des vernaculaires abrégés en cours d'exécution. Postez vos 3 meilleurs résultats dans le champ ci-dessous pour que nous puissions tous les voir et les utiliser. S'il vous pla?t, GC (Get creative). Si je vous connais tous, je suis s?r que nous aurons beaucoup de réponses ROFL (rire au sol).

Pour ma part, je vais vous laisser avec une abréviation finale que je poste toujours à la porte de mon bureau lorsque ce monde de 140 caractères commence à devenir bouleversant: OFAR… (à la course…)

Un de nos collègues lecteurs a poliment suggéré qu'il était temps pour moi de mettre à jour ce blog. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont pensé la même chose (je sais bien que oui!). Pas d'excuses. Je suis un peu en Adidas Nmd Damen voyage ces derniers temps et j’ai laissé les choses filer.

Cette suggestion m’a incité à réfléchir à l’endroit où j’ai été et à ce que j’ai vécu au cours du dernier mois. En outre, cela m'a fait penser à toutes les idées que j'ai pu glaner au cours de cette période. Au risque que cette annonce soit un peu à sens unique, je pensais partager ces dernières semaines avec vous.

Commen?ons par la Canadian Death Race en Alberta, au Canada. Great place, great people, tueur exécuter (comme son nom l'indique). Le mieux décrit comme 125 kilomètres de beauté implacable. Les coureurs canadiens sont toutefois robustes. Ils maintiennent en quelque sorte un esprit enjoué devant tous les défis. Comme l’a dit un coureur tout au long du parcours: ?Il me reste une vitesse et c’est juste un poil d’orignal au-delà de la position stationnaire?.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la Trans Rockies Run dans les Rocheuses du Colorado, où les montées Nike Air Max Sequent 2 Mujer et les descentes étaient similaires aux Rocheuses canadiennes, juste plus haut dans le ciel (lire, oxygène limité). Les coureurs de la Trans Rockies Run ont partagé une camaraderie et un courage qui ont réussi à trouver un équilibre entre ferveur concurrentielle et solidarité. Lorsque vous affrontez quelqu'un pendant six jours, vous réalisez que la douleur, la souffrance et la lutte peuvent détacher les gens de manière magnifique, quelles que soient vos capacités sportives ou votre désir de gagner.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz