Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 70 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

19.11.2019 09:50
gezondheidszorg aanzienlijk Antworten

Le vent sur le bateau pour rentrer à la maison hurlait comme si il venait d’une Cyclope enragée, Adidas Zx 750 Mujer plongeant l’océan dans un torrent de neige mousseuse et soulevant d’énormes vagues de proportions mythiques. Seulement, il n'y avait aucune mythologie impliquée, ces gigantesques montagnes liquides à l'extérieur de nos hublots étaient réelles. Nous avons effectué la traversée sur un navire de recherche moderne doté de la toute dernière technologie. c'était quand même une expérience déchirante. Je ne peux pas imaginer ce que les premiers explorateurs d’il ya un siècle ont d? vivre. Au cours de cette période héro?que, il a été dit que les navires étaient en bois et en acier. Je ne pourrais pas être plus d'accord.

L’Antarctique est l’endroit le plus froid, le plus sec et le plus venteux au monde (la température la plus froide jamais enregistrée, négative de 126,8 F, a été enregistrée en Antarctique). Comme le froid fait l'objet Nike Air Max Command Uomo de beaucoup d'attention, les vents catabatiques sont parfois négligés. Ils ne devraient pas être. Ils atteignent régulièrement la force d’un ouragan, aplatissant littéralement tout sur leur passage. Lorsque les vents catabatiques se déclenchent, il est temps de se mettre à l’abri. Et après la quatrième étape, c’est précisément ce que nous avons fait.

C'est juste qu'un bateau n'est pas exactement l'endroit idéal pour se réfugier. Depuis deux jours, nous entendons beaucoup de gémissements et d’angoisse alors que nous nous balan?ons violemment comme un bouchon de liège dans une machine à laver. Nous pouvons tous courir à bord du navire, mais affronter une tempête dans un petit batiment est une autre histoire. Jamais je n'ai été aussi heureux de placer mon pied sur un sol solide. S'ils me demandent où organiser le banquet de remise Nike Air Max Thea Damen des prix à San Francisco, je ne recommanderai certainement pas une croisière dans le port.

Pour ceux d’entre vous qui ont suivi mes progrès tout au long de l’année, c’est une formidable aventure que je suis à la fois soulagé et attristé de voir se conclure. Les courses des 4 déserts ont été épuisantes, difficiles et incroyablement enrichissantes. Si vous avez déjà envisagé une course de ce format (250 km, six étapes, auto-supporté), je vous conseillerais de l'essayer, vous n'oublierez jamais l'expérience. Racing the Planet (l'organisation qui organise les événements 4 Deserts) fait un travail remarquable. J'ai été extrêmement impressionné par la manière dont ces courses ont été coordonnées dans certains des endroits les plus reculés et les plus exotiques de la planète. Bien que je sois épuisé après avoir terminé les quatre courses cette année, je suis déjà en train d’observer quelques-uns des nouveaux déserts qu’ils envisagent d’ajouter en Afrique et en Australie. Qui a dit que toutes les bonnes choses doivent prendre fin?

La dernière course en Antarctique est un événement sur invitation réservé aux personnes ayant complété avec succès au moins deux des ?3 déserts? - la Marche de Gobi (Chine), le Traversée d’Atacama (Chili) et la Course du Sahara (égypte). Pour participer à la course The Last Desert, vous devez d’abord être qualifié avec succès en terminant au moins deux de ces courses. Le format de course lors de ces trois courses dans le désert est le même: six étapes, 250 kilomètres (155 miles), autonome. Bien s?r, l’altitude, le terrain, la température, les conditions environnementales, etc.… sont différents dans chaque cas.

La compétition Last Desert est la seule course à étapes de plusieurs jours sur le continent antarctique. Vingt-huit personnes se rendront en Antarctique pour participer à la course 2008 du dernier désert. Une médaille spéciale est décernée à toute personne qui termine la série des 4 déserts en terminant l’événement The Last Desert, quel que soit le nombre d’années qu’il a fallu pour le faire. Quatorze personnes cette année tentent de le faire. Deux d’entre nous - Paul Liebenberg d’Afrique du Sud et moi-même - aspirons à terminer la série 4 Deserts en une seule année civile, ce qui n’a jamais été fait auparavant. Une personne sera également couronnée championne de la série 4 Deserts, Nike Air Huarache Dames basée sur les classements des précédentes courses dans le désert, quelle que soit l'année où ils ont été terminés.

La course se déroulera à trois ou quatre endroits sur et autour de la péninsule antarctique. Il existe toutefois des différences notables entre les formats de format de The Last Desert Race par rapport aux autres de la série. D'une part, chaque concurrent individuel n'est tenu de transporter qu'un minimum d'équipement, pas tout le nécessaire pour subvenir à ses besoins pendant sept jours. De plus, les concurrents de l'événement The Last Desert dormiront généralement sur le bateau la nuit, et non sous des tentes. Mieux encore, les repas du matin et du soir seront fournis par l’équipage. Oui, plus de nourriture pour astronaute!

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz