Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 88 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

20.11.2019 07:43
dass es dazu gekommen Antworten

La semaine dernière, la colonne a présenté un insecte ailé sortant des entrailles des ténèbres, offrant espoir et inspiration à des millions Adidas Zx 750 Dames de personnes à travers le monde (d'accord, peut-être pas des millions dans le monde entier, mais quelques dizaines d'entre nous à la recherche de divertissements bon marché).

Juste au moment où vous pensiez que les choses ne pourraient pas aller plus loin, quelqu'un m’a envoyé ceci (Attention! Si vous êtes sujet au mal des mouvements, regardez avec prudence): CLIQUEZ ICI

Vous pensez peut-être qu'il serait impossible de plonger plus bas, mais non, le compositeur et directeur de la photographie, Cody Westheimer, a approfondi le problème en créant le premier panneau de karaoké pour ultramarathon. Oui, vous avez bien lu.

Pourquoi attendre novembre pour voter? Selon vous, lequel de ces deux segments mérite la distinction douteuse comme étant le clip le plus hideux que l'on puisse imaginer?

Avez-vous déjà une chanson qui vous Nike Air Max Command Mens rappelle un autre endroit? Que diriez-vous d'une chanson qui vous transporte instantanément dans un état d'esprit différent? Eh bien, c’est le thème de cette semaine. Des chansons qui vous envoient quelque part. BOURSES DE VACANCES!

Quelque chose de vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.
Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici.
Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. Ceci est la catégorie Nike Air Max Thea Femme joker, peut être ancien ou actuel.

Alors que les Jeux olympiques font la une des journaux ces jours-ci, une nouvelle étude publiée hier par la faculté de médecine de l'Université de Stanford a montré que la course à pied régulière ralentit les effets du vieillissement. Les chercheurs ont suivi 500 coureurs agés pendant plus de 20 ans et ont découvert que les coureurs agés avaient moins d'incapacités, avaient une vie active plus longue et étaient deux fois moins susceptibles que les non-coureurs agés de mourir prématurément.

Lorsque la recherche a commencé en 1984, de nombreux scientifiques pensaient que des exercices vigoureux feraient plus de mal que de bien aux personnes agées. Certains craignaient que l'effet à long terme de l'engouement pour le jogging, qui était alors nouveau, ne f?t une flopée de blessures orthopédiques,Adidas Superstar Homme les coureurs plus agés étant constamment entravés par leur habitude d'exercer. Cette étude semble prouver que ces hypothèses sont fausses.

La course à pied a retardé l’invalidité, mais l’écart entre les capacités des coureurs et des non-coureurs s’est creusé avec le temps, ce qui suggère que les bénéfices de l’exercice pour la santé sont plus importants que ceux que l’on pensait auparavant. L'effet de la course sur le fait de retarder la mort a également été plus dramatique que prévu par les scientifiques. L'exécution des décès cardiovasculaires ralentis et était associée à moins de décès prématurés par cancer, maladie neurologique, infections et autres causes.

Ainsi, les terribles prédictions de certains scientifiques concernant les coureurs sont tombées complètement à plat. Mieux encore, la course à pied n'était pas associée à des taux plus élevés d'arthrose chez les coureurs agés. L'étude a conclu que les coureurs ne requièrent pas plus d'arthroplasties totales du genou que les non coureurs.

Dommage, vraiment, qu’il en soit venu à cela. Nos interactions avaient été si agréables au début. Maintenant, elle m'aboyait des ordres. Et à juste titre. Je faisais les cent pas dans les allées pendant tout le vol et je n’étais pas arrêté même quand le voyant d’alarme de ceinture de sécurité s’était allumé. à contrec?ur, après ses ordres fachés, je pris ma place, inquiète de me faire Adidas Zx 700 Damenmal. Mets ce bébé par terre, me répétais-je sans cesse; sinon, ce serait peut-être une civière qui me ferait sortir.

Courir et voyager ne font pas toujours bon ménage. Après avoir terminé, disons, un marathon, la dernière chose que vous voulez faire est de sauter dans un long vol. Mais, pour beaucoup d’entre nous, c’est une réalité que nous devons endurer. Qu’il s’agisse d’obligations de travail, d’engagements familiaux - diable, de vie - nous n’avons pas toujours le luxe de nous remettre au repos L'endurance s'étend au-delà de l'événement sportif lui-même. Compte tenu de cette réalité inévitable, quels sont les moyens de rendre le luxe moderne des voyages par avion plus confortable?

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz