Pour être honnête, je pense souvent à cet espace, mais je ne sais pas comment l'approcher. Au cours des 10,5 dernières années, j’ai écrit sur tout, de la perte de poids à la course en passant par le deuil en passant par la santé mentale. Je ne sais pas du tout dans quelle voie je me trouve. (JK c’est le plus lent de l’autoroute; je conduis comme une grand-mère.)
Mais les poteaux lumineux me manquent, c’est bizarre de les écrire quand j’ai aussi écrit sur mon hospitalisation pour dépression.
Pour en revenir à cela, voici quelques éléments matérialistes qui m'ont apporté un peu de joie ces Nike Cortez Damen derniers temps.
Restez en forme et motivé pendant la saison des fêtes (et rempli de calories) en vous engageant à courir au moins un kilomètre par jour, de l’Action de grace au Nouvel An.
?
Une fa?on de rendre vos entrées de journal d'entra?nement de décembre moins ressemblantes à une cha?ne de code binaire est de participer à notre deuxième édition annuelle de Holiday Streak Streak. Engagez-vous à courir au moins un kilomètre par jour, à partir de Thanksgiving (le jeudi 22 novembre) jusqu’au nouvel an.
?
Pour ceux d’entre vous qui ont relevé le défi et l’ont complété, prenez votre écusson de finisseur (ou badge) et tweetez-le, épinglez-le, ajoutez-le à votre blog, faites-en votre photo de profil ou encadrez-le. Vous méritez d'être reconnu pour avoir exécuté 41 jours consécutifs.
La chemise de www.simadelpulpo.es nuit Amazon: Si vous suivez Grace sur Nike Cortez Womens Instagram, vous savez tout sur cette robe et je ne suis qu’un mouton. Mais c’est une robe légère et aérée idéale pour les courses et les matinées fra?ches à la plage.
Cuyana Tote: Je suis si tard dans ce train. J'ai toujours eu le fourre-tout Madewell Transport, mais je voulais un nouveau fourre-tout pour transporter mon ordinateur portable lorsque je travaillais dans des cafés.
En parlant de mon ordinateur portable, j'ai eu cette affaire l'année dernière et je re?ois tellement de compliments à ce sujet! Tout le monde est toujours sous le choc quand je leur dit que c’est une caisse Amazon à 15 $.
Birkenstock Gizehs: Je suis en retard à tant de soirées ici, hein? Je m'habille vraiment plus décontractée ici qu'à New York, alors il était enfin temps de monter à bord, et je les porte pour marcher Nike Air Max 90 Damen partout et ils sont tellement confortables.
Peau de rosée Beautycounter: En vérité, cela donne vraiment à votre peau un aspect couvert de rosée. Honnêtement ?a sent un peu dr?le? Mais j'aime quand même.
Olaplex Hair Perfector # 3: OK, OK, j'achèterai presque tout ce que Grace commente. Mais depuis que je souligne mes cheveux depuis 20 ans et que j'aime aussi le coiffage à la chaleur… mes cheveux pourraient utiliser un peu plus de TLC. J'ai essayé cela hier, en le mettant sur des cheveux humides et en y mettant une casquette de baseball et des cheveux BABY SOFT.
Trader Joe’s Hair Serum: un sérum pour les cheveux à 4 $? Pourquoi diable pas? Comme je l’ai dit, je ne suis pas la plus belle des cheveux, alors parfois cela devient un peu crépu. Je mets le moindre détail et cela adoucit les choses. ET, c’est parfumé à la noix de coco, ?a Nike Air Max Command Femme sent donc la crème solaire, et je ne suis pas faché.
Ice Roller: C’est comme un rouleau en mousse pour le visage! Maintenant que je ne bois plus beaucoup, mon visage est beaucoup moins gonflé qu’avant, mais j’aime toujours les glucides, alors mon visage est toujours aussi bouffi que je n’aime parfois. Je mets ce bébé au congélateur et étale une partie des poches. 10/10 roulerait encore.
Illesteva Sunglasses: J'adore ramasser des lunettes de soleil bon marché (et j'ADORE mes bonsoir), mais lorsque j'ai déménagé ici, j'ai décidé qu'il me fallait une belle paire de lunettes de soleil pour que ce soit officiel. La marque est fabriquée en Italie et basée à New York, mais je les ai achetées chez Abbot Kinney à Venise. Les bras sont vraiment délicats et j’ai peur de les casser tous les jours, mais jusqu’à présent, tout va bien.
#therapyiscool Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer bag: Comme vous le savez, je suis le plus grand fan de la thérapie. La Dre Christina Iglesia, thérapeute à San Francisco, a créé ces sacs pour encourager les conversations sur la santé mentale. Jusqu'à présent, aucune conversation, cependant.