Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 70 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

25.11.2019 09:40
konstanter als andere und diese Antworten

Quand j’étais enceinte, après avoir arrêté de courir, je pensais à mon retour en course. Cela faisait plus d’un an que j’avais vraiment creusé profondément et couru.

J'ai écrit tous mes PB sur des distances allant du 5 km au demi-marathon. Et puis j'ai pris une calculatrice et ajouté 10%. J’ai décidé que cela serait ma cible pour la prochaine année. Ils avaient toujours l’air assez difficile pour une personne Nike Air Max 95 Dames qui, au moment où elle fonctionnerait à nouveau correctement, n’aurait pas établi de BP en deux ans.

J'ai atteint mon objectif Parkrun le mois dernier et il était maintenant temps de s'attaquer au 10 km.

Je me suis dirigé vers le 10 km britannique, grace à un centre de relations publiques. C’est une grosse course avec beaucoup de monde à franchir la ligne de départ. J'étais dans le troisième enclos de départ lors de la première vague, alors j'ai vite réussi à m'éloigner et les coureurs se sont éclaircis assez rapidement une fois que nous avons franchi la ligne.

J’avais couru cette course il ya quelques années, mais j’avais oublié comment les dénivelés que vous ne remarquerez jamais en marchant autour de Londres vous sautent au visage et vous frappent au visage pendant le parcours.

Vous trouverez sur Regent Street, Charing Cross Nike Free Rn Distance Mujer Road, Westminster Bridge et Victoria Street des sections qui vous permettront de jeter un coup d’?il à ce qui se passe devant vous et derrière, tout en vous demandant de dépenser tout votre temps pour vous demander où commence exactement l’arrière-plan.

C'était une journée chaude et les organisateurs avaient prévenu que nous devions être en alerte maximum et faire attention. Il y avait de l'eau disponible dans les enclos de départ, des averses sur le parcours et de petites zones d'ombre qui ont fait oublier à beaucoup d'entre nous la piste de course et qui se dirigeaient vers le tarmac plus frais.

Environ 4 miles, j'ai pris une bouteille d'eau qui, sans exagérer, était la même température que l'eau du bain de mon fils. C’est alors que j’ai d? arrêter de me dire que ce n’était pas si chaud.

Les courses de 10 km n’ont jamais éNike Internationalist Heren té ma force. La sensation est dure comme un 5k mais dure plus longtemps. Les prédicteurs de temps de course sont problématiques, mais mes temps au 5 km et au marathon suggèrent que mon PB de 10 km est du mauvais c?té des 45 minutes. Mais mes calculs de + 10% placent mon objectif pour la course à 50:05, arrondi à moins de 50.

Quelque part au kilomètre cinq, sur le tron?on de la Tamise en direction du pont de Westminster, j’ai abandonné ce but. ?a faisait mal et je voulais marcher. Mais ensuite, j'ai bu quelques gorgées de Nuun juste avant le pont pendant que je marchais pour boire dans la tasse. J'ai recommencé à courir et dépassant les 8 km, j'ai réalisé que je pouvais encore faire le tour en moins de 50 minutes.

Il y aura beaucoup de pensées dans ma tête le jour de la course et il y aura des points de lutte. La fa?on dont je les Nike Cortez Femmetraite va déterminer mes résultats.

N'oubliez pas de garder la cohérence, comme je l'ai fait à Pasadena.
Je garderai un ?il sur le groupe de cadence de 4 heures et l’utiliserai comme guide. Je ne me laisserai pas emporter par leur groupe car j'aime avoir quelque chose à chasser et avoir de la place autour de moi. Je vais rester à la vue et faire mon mouvement les derniers miles.

Rappelez-vous que vous avez déjà défini un PR pour ce cours (2012).
Mais vous avez joué en deuxième mi-temps et affiché un écart de 2: 06/2: 18. Notez que je viserai une division de 2: 00/1: 55 pour cette année, mais mon entra?nement est beaucoup plus fort et je suis un coureur beaucoup plus rapide. Fou la différence qu'une année peut faire.

Rappelez-vous que vous êtes plus préparé cette année.
J'ai participé aux deux manches d'aper?u et j'ai maintenu Nike Air Max Thea Damen un rythme soutenu de 9 à 10 minutes sur ces kilomètres de collines. Il y avait des kilomètres plus consistants que d'autres et ces courses étaient fatiguées. Ce n’est pas un avantage sur Nike Internationalist Dames le terrain, mais je me sens plus prêt que chaque année précédente.

C’est mon aper?u du jour de la course. J'ai posté toute ma liste de lecture ici (68 chansons, 4,3 heures) si vous voulez voir ce que je vais écouter.

Je tweeterai beaucoup le week-end et je serai à l'Expo le samedi vers 12 ou 1 heure.
Si vous prévoyez d’être là à peu près au même moment, faites-le-moi savoir, il se peut qu’une rencontre officieuse ait lieu.

Sprung  

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz