Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 89 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

27.11.2019 07:51
mourir au hasard depuis environ Antworten

La semaine type n’existe pas pour moi, cela dépend en grande partie des clients dans lesquels j’ai réservé et des projets d’écriture Nike Air Max 90 Herren auxquels je participe. Mais j'essaie autant que possible de suivre une routine.

Avoir une routine m'aide à tout intégrer et à m'assurer que rien n'est oublié - que j'ai le temps de m'entra?ner et que mes coureurs re?oivent le leur à temps. Mais j’ai aussi une marge de man?uvre pour que, comme hier, lorsque la météo indique qu’il fera beau le matin mais qu’il pleuve l’après-midi, je me dirige vers la matinée.

Quoi qu’il en soit, voici ce que j’ai fait la semaine dernière, au cas où cela vous intéresserait. La semaine dernière était plus occupée avec le travail et moins occupée avec la formation. Je revenais juste de vacances et j'avais un peu d’administration à rattraper mais, comme je suis toujours en train de construire après édimbourg, je cours moins.

Un début de semaine précoce avec une session de coaching de 7h avec le www.lacloseriedessaveurs.fr coureur. T?t le matin, les journées sont bonnes, car elles signifient deux jours de petit-déjeuner. Je mange à 6h du matin et à mon retour à la maison vers 8h30.

Après avoir rattrapé Twitter lors de mon deuxième petit-déjeuner, il est temps de s’attaquer à la montagne de courriels et d’administrateurs généraux accumulés pendant mon absence. Et aussi mettre quelques charges de lessive de vacances.

J'envoie une formation pour la semaine à mes clients en coaching en ligne. Mes groupes de coureurs démarrent cette semaine aussi, alors je leur envoie un email pour les dernières inscriptions pour leur dire où se rencontrer, etc.

Je d?ne t?t et me rend à mon club de course à pied le soir pour diriger la séance et revenir vers 21 heures. Juste le temps pour une tasse de Redbush avant de se coucher.

Un autre départ prématuré - cette Nike Air Max 2017 Womens] fois-ci pour une séance d’entra?nement individuelle à 6h30 avec une coureuse que je n’ai pas vue depuis son marathon en mai. C’est bon de se rattraper.

Aujourd'hui, je commence à élaborer des plans d'entra?nement Nike Cortez Dames pour la saison du marathon et du semi-marathon d'automne. J'ai re?u pas mal de demandes pendant mon absence et je peux généralement en écrire une ou deux par jour, en fonction de leur complexité.

Je pars pour une course - 4 miles avec quelques foulées - et ramasser une carte d'anniversaire pour ma s?ur pendant que je suis dehors.

J'ai quelques heures de repos dans l'après-midi. Au début, j’avais l'habitude de travailler et je sentais que je devais faire quelque chose tout le temps: la gueule de bois d'un 9-5 et l'entra?nement le soir. Mais maintenant, je me rends compte qu’un départ à 6 h 30 et qu’il se termine à 20 heures le soir signifie que je dois prendre du temps l’après-midi.

Beaucoup de coureurs sont conscients du défi Dingo. C’est un défi lancé par Disney World en janvier: vous courez un semi-marathon le samedi et Nike Air Max Command Dames un marathon le dimanche. J'ai toujours voulu le faire, mais voyager en janvier (surtout en Floride) n'a jamais vraiment fonctionné. Lorsque Disneyland a annoncé le Double Dare de Dumbo - 10 km samedi et demi-marathon dimanche - j'étais prêt. Ce n’est pas aussi glamour que celui de Dingo ou même du défi Dopey (5 km, 10 km, demi, complet), mais je suis excité de faire partie du week-end Disney.

Comme il y a beaucoup de coureurs qui courent la série de courses que Disney organise, je pensais que ce serait parfait pour organiser une rencontre ou un tweet avec des amis. C’est donc exactement ce que nous avons fait.

Je me dirige vers le premier groupe d'une nouvelle session de la soirée et rencontre de nouveaux visages, ainsi que des rencontres familières.

Après deux départs prématurés, je me lève plus tard aujourd'hui. Et ensuite, Adidas Superstar Donna prenez mon thé et ma bouillie au lit pour vous tenir au courant des nouvelles et de certains courriels.

Je vais au gymnase pour la première fois depuis Edimbourg et je retrouve un peu de force - une charge plus légère et moins de répétitions que celles que j’avais faites auparavant.

Je travaille sur des plans d’entra?nement et je suis jaloux des courses que font les coureurs: marathon d’Athènes, marathon d’Amsterdam, Budapest, moitié Barbade!

L'après-midi est plein d'écriture de plans d'entra?nement et d'observation de la météo. Pour la deuxième fois de ma vie, j’annule une session - c’est à cause de la foudre et du tonnerre. Je ne parviens pas à faire conna?tre mes débutants à la première semaine. Nous reprenons donc la journée du samedi matin.

Je me réveille à la nouvelle du vote pour partir et me sens confus. Alors Nike Air Presto Womens je prends un jour de congé impromptu. Je pense que la plupart des pays (au moins 48%) seront assis à leur bureau et ne seront pas très productifs également.

J'ai un massage sportif le matin, puis je me rends en ville pour enregistrer une interview en podcast (à venir!). Je rencontre Phil pour le déjeuner, puis j’achète un nouveau téléphone. Le mien est en train de mourir au hasard depuis environ six mois. Ce n’est pas idéal lorsque vous rencontrez des clients au milieu du parc à 7 heures.

Je rencontre mes amis Cat, Laura et Josie le soir pour le déjeuner. Je me réserve donc une excursion dans le métro en restant en ville, en me promenant dans des magasins puis en lisant mon livre dans le parc.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz