Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 64 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

28.11.2019 09:15
niet te kunnen rennen Antworten

Le samedi matin arriva rapidement et sur le chemin de l'expo, je fis un léger détour pour visiter The Alamo. Merci à tous les amis des médias sociaux qui m'ont recommandé de jeter un coup d'?il au sous-sol. Je voulais être s?r de pouvoir regarder dans Nike Air Max Tavas Womens les lignes de mire et marcher, mais je ne voulais pas rester debout trop longtemps, car dimanche aurait besoin de toute mon énergie. Heureusement, Alamo et l'expo étaient assez proches de mon h?tel.

Après avoir récupéré mon dossard, mon paquet et ma chemise à l’exposition, je me suis rendu au stand # SA2LV pour rassembler toutes les informations nécessaires ainsi que les instructions de dernière minute pour le jour de la course. C’est dr?le de penser, mais courir allait être simple. C’était la logistique qui pouvait jeter une clé dans les choses. Heureusement, la superstar de RnR et Shayne, collaboratrice de CGI, étaient là pour nous aider. Nous avons re?u une feuille d’instructions nous indiquant où aller et où aller à San Antonio et à Las Vegas. Nous avons également re?u un sac à dos avec un objet publicitaire (bouteille d'eau, oreiller cervical gonflable pour l'avion et une clé USB - pour stocker toutes nos superbes photos que nous allions prendre).

Après le marathon de Bournemouth, j’ai pris quelques semaines de repos pour faire quelque chose de trop actif. J'ai été touché par un rhume qui m'a rendu incapable de sortir du lit pendant quelques jours, puis un autre rhume. Les signes indiquaient tous qu’ils se soumettaient à quelques semaines de Nike Internationalist Femme rétablissement. C’est ce que j’ai fait.

Je savais qu'à Bournemouth, de toute fa?on, ma jambe aurait besoin d'un peu de temps pour se débrouiller et que cela signifierait que vous ne courriez pas pendant quelques semaines.

Courir est beaucoup de choses pour moi; c’est un passe-temps et quelque chose que j’aime, c’est une évasion, un moyen de soulager le stress, mon moyen de transport préféré, cela fait partie de mon identité et de mon travail. Donc, ne pas le faire pendant un moment peut causer quelques problèmes, de manière pratique et émotionnelle.

Jadis, ne pas courir pendant des semaines m'aurait inquiété, et j’aurais probablement été stupide et j’ai essayé de courir plus vite que je ne pouvais le faire. Mais pas cette fois. Je n’ai pas couru plus d’un mois et tout allait bien. En fait, c'était plus que bien.

Je suis allé à la Nike Air Max Sequent 2 Mujergym. J'ai soulevé des poids. J'ai équilibré les choses. Mon équilibre s'est amélioré. Ma coordination s'est améliorée. Je suis devenu plus fort.

Je suis allé à la piscine. Mon amie Katie (qui est également entra?neure de natation) m'a envoyé des instructions. J'ai nagé de haut en bas. J'ai fait des exercices. J'ai nagé à temps pour un bip. Je nageais plus vite, je me sentais plus à l’aise dans l’eau et je nageais plus que ce que j’ai fait depuis mon entra?nement à Ironman l’an dernier.

Je suis allé à quelques cours de fitness. J’ai essayé de nouvelles choses et j’ai eu un peu plus de temps pour les choses de ma vie qui ne fonctionnent pas. J'ai cuit du pain, je me suis assis sur le canapé en regardant Netflix et je suis allé plusieurs fois au cinéma. J'ai aussi écrit beaucoup de plans d'entra?nement pour les coureurs en octobre.Adidas Zx 750 Donna

Ce n’est pas amusant d’être blessé et de ne pas pouvoir courir, mais cette fois, je ne compte pas le nombre de jours avant de pouvoir courir à nouveau et m’embarrasser de ma part qui me fait mal pour voir s’il a déjà cessé de faire mal. Je ne regardais pas le calendrier des courses et je ne craignais pas de faire des courses. J'ai haussé les épaules, des choses pires se produisent.

Je vais recommencer à courir maintenant. Très lentement, très prudemment, je vais commencer à accumuler des kilomètres. Et j’espère que le temps reste encore à faire tout ce que je fais depuis un mois.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz