Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 70 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

03.12.2019 08:15
similitudes entre la course Antworten

à ce stade, nous avions un quart de la course derrière nous. Cette pensée m'a apporté un peu de réconfort (seulement 4 demi marathons). Ce qui ne m’a pas réconforté, c’était mon Nike Air Odyssey Femme estomac. POUAH. Il ne se sentait pas bien. Je me souviens d’avoir dit à Chris, au km 17, que je ne me sentais pas bien. Je ne sais pas si je devais vomir ou caca (désolé). J'essayais de comprendre ce que c'était: le Gatorade dans mon sac ou le PB & J - ni l'un ni l'autre ne sont nouveaux dans mon ultra-routine, mais quelque chose ne fonctionnait pas. J'ai fait l'appel pour arrêter de boire / manger les deux. Heureusement, le partenaire de Chris était sur place et nous soutenait, alors je suis passé à l’eau potable. Le problème, c'est que je ne mangeais plus. J'avais beaucoup de GU avec moi, mais c'était mon plan pour la 2ème mi-temps et je n'aimais pas l'idée de ne manger que du GU toute la journée.

Notre rythme a ralenti à 12-15 minutes. Nous frappions la partie la plus difficile du parcours SFM qui avait plus de collines et nous marchions bien tous les deux. Si vous avez déjà Adidas Zx 750 Mujer utilisé SFM, souvenez-vous de cette descente difficile après le Golden Gate Bridge (Lincoln Blvd)? Eh bien, si vous faites le parcours en sens inverse, cela signifie que vous le montez ou, dans notre cas, vous le montez. Chris me dira plus tard qu’il était inquiet pour moi sur le parcours… il savait que je n’avais pas ?raison?.

Lorsque nous avons franchi la ligne d'arrivée (en quelque sorte), nous avons d? nous frayer un chemin dans la foule en se préparant à ?commencer? leur marathon. Nous sommes revenus à la tente avec au moins vingt minutes avant de pouvoir commencer notre deuxième boucle. Nous avons toutes les deux changé nos vêtements, abandonné toutes nos lumières clignotantes et nos lampes frontales (qui se sentaient tellement bien). J'en ai profité pour ouvrir un nouveau Gatorade et manger un bar KIND que j'avais avec moi, boire quelques gorgées de bouillon et me préparer pour le deuxième marathon. Honnêtement, je n’avais pas Nike Air Max Tn Homme beaucoup mangé les 13 derniers kilomètres et, que ce soit une bonne ou une mauvaise décision, je me sentais mieux au ventre.

C'était aussi la première fois que j'avais l'occasion de jeter un coup d'?il à l'amour sur Twitter avec le hash # Pavey52. J'ai lu les réponses à CE tweet et cela m'a procuré un sentiment formidable de savoir qu'il y avait des coureurs encourageant / soutenant.

L'année dernière, j'étais assis sur un trottoir au bord de la route, attendant le passage de la flamme olympique. Pendant que j'attendais, j'ai envoyé un tweet, envoyé un SMS à ma mère et vérifié mon courrier électronique. Il y avait un nouvel email dans ma bo?te de réception, je l'ai donc ouvert et lu. Et puis j'ai éclaté de rire.

Le courriel de mon éditeur disait qu’ils aimaient les exemples de pages et les grandes lignes du livre que j’avais proposé et que je voulais publier pour la nouvelle année. Puis-je le livrer avant l'automne? Ma réponse honnête aurait été non.

l'écriture

Hormis les premiers chapitres et les grandes lignes, je n’avais pas éNike Air Presto Womens crit grand-chose du livre. Il me restait environ 30 000 mots et beaucoup d’édition à terminer. Mais j'ai fait ce que n'importe quelle personne sensée aurait fait dans cette situation, j'ai répondu en disant ?Oui, bien s?r. Aucun problème."

Cet été-là, je passais mon temps à aller au travail, à regarder les Jeux olympiques, à s'entra?ner pour un marathon et à écrire The Lazy Runner. J'ai fait beaucoup de progrès avec ces Adidas Superstar Mujerquatre choses - puis j'ai été cambriolé et mon ordinateur portable a été volé.

Bien que mes mots aient été sauvegardés sur une clé USB et sauvegardés dans le nuage, je n'avais plus d'ordinateur portable sur lequel continuer d'écrire. Je suis donc resté en retard au travail pour utiliser mon ordinateur de bureau, j'ai campé chez des amis la fin de semaine et ai utilisé leur Mac, je me suis fait des amis avec les imprimantes de mon bureau qui ont imprimé mon manuscrit plusieurs fois pour que je puisse faire mes modifications. dans un stylo rouge à la maison pour gagner du temps lorsque je me suis finalement retrouvé devant un écran. En général, j'ai fait ce dont j'avais besoin pour le faire.

C'était un travail difficile d'écrire le livre. On se demandait si cela intéresserait les gens, si j'arriverais à la fin et si je me demandais quel était l'intérêt de le faire. Pour renforcer le point soulevé par Murakami au sujet des similitudes entre la course à distance et l’écriture créative, c’était un peu comme s’entra?ner pour un marathon. C’est difficile, mais vous le faites essentiellement parce que Nike Air Max Zero Damen vous l’aimez.

Cela fait un an que The Lazy Runner est sorti et depuis lors, il n’ya pas eu de semaine où je n’ai pas eu de tweet ou de courriel de la part de quelqu'un le lisant simplement pour lui dire bonjour et qu’il en profite. C’est un peu surréaliste.

Sans ce délai apparemment inaccessible, je n'aurais peut-être pas fini d'écrire mon livre. Donc, l’année dernière, j’ai surtout appris ce que j’ai appris: quels que soient vos objectifs ou vos rêves, fixez-vous une date butoir et finissez-en. Et lorsque les choses se gênent, contournez-les.

Oh, et (comme le montre la photo ci-dessus), lorsque vous essayez de tout faire en même temps et dans des délais très serrés, se laver les cheveux par la fenêtre.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz