Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 82 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

04.12.2019 10:15
glimlachte om te vergeten Antworten

Je voulais attirer l’attention sur le roller Enso qui a été présenté dans le Runner’s World et dans plusieurs autres publications sur le fitness. Je ne l'ai pas essayé, mais il utilise des disques ajustables vous permettant de vous concentrer sur une zone entière ou de localiser un point problématique. En termes de vous permettre de vous adapter à vos besoins spécifiques, il vous permet d'ajuster jusqu'à 8 rouleaux indépendants. Quelque chose qu'un rouleau ne vous permettra pas de faire. Il ouvre définitivement les possibilités pour ceux qui ont besoin de quelque Nike Air Vapormax Womens chose de personnalisé pour une région / un groupe musculaire spécifique.

?Le lac est ouvert mais risque d'être un peu agité. Tout ira bien, mais je vous préviens: bonne pratique de course! ?, A lancé le texto de jeudi matin. J'ai vérifié les prévisions météorologiques pour la soirée - des vents de 22 mph et de la pluie. C'était le temps qu'il fallait pour rester à l'intérieur, allumer un feu et laisser un chien se pelotonner sur vos genoux. Comme je n’ai ni feu ni chien, je n’avais aucune excuse pour ne pas enfiler une combinaison de plongée et sauter dans un lac.

J'ai essayé le Trigger Point Roller très rapidement. Pour être honnête, je n’ai probablement pas tenté ma chance, mais au bout de moins d’une minute, je ne le sentais plus, littéralement. Honnêtement, je pensais que ce serait un massage plus profond et plus intense. J'ai en fait préféré la fermeté du bleu typique. Le format de grille est con?u pour un ciblage spécifique Nike Air Vapormax Damen des muscles et je préfère peut-être un rouleau lisse couvrant tout le muscle. Encore une fois, je l’avais peut-être mal utilisé, mais je voulais l’inclure dans cet examen global, car je connais des coureurs qui jurent.

Ce n’était que ma deuxième bonne nage en eau libre. Katie m'avait proposé de me prendre à la nage en eau libre lorsque j’ai exprimé mon intention de devenir triathlète. J'ai d? apprendre à nager en premier. Mais jeudi, avec la panique qui régnait autour de mon premier sprint trio en moins de 10 jours et le fait que je sois obligé de nager 750 mètres dans une rivière qui me fendait la vie, je l’ai suivie.

Les gars de Bray Lake n’ont pas été dissuadés par le temps. Les gens se sentaient amicaux au bord du lac: des gens nageaient en groupe et nous disaient: ?Ce n’est pas si grave une fois que vous y êtes."

Ils m'ont tendu un bonnet de bain aux couleurs vives et nous ont indiqué la direction du lac. Un lac où deux ames robustes nageaient dans leurs malles. Tout le monde était zippé dans une combinaison de plongée - il n’Nike Air Force 1 Womens y avait pas l’embarras étrange que j’avais eu lundi.

Cette fois, calmement, j'ai discuté de tout cela avec Katie, que je considérais comme Nike Cortez Heren ma bouée de sauvetage et ma pom-pom girl personnelle, j'étais dans l'eau et la face cachée (dans le bon sens) plus rapide que la dernière fois. Nous avons nagé une boucle de 400 m pendant que le vent ramassait l'eau et la frappait au visage chaque fois que nous les soulevions pour respirer.

Les 50 derniers mètres de la boucle ont été pris au dépourvu. J’ai d? m'arrêter tous les 10 mètres pour reprendre mon souffle, mais K m'a assuré que je me débrouillais bien. Je suis revenu au départ mais j'ai laissé K parcourir un deuxième tour tout en regardant depuis le pont.

Alors que j'étais assis là, une autre paire de femmes s'est approchée de l'échelle. L’un a dit à l’autre: ?Je ne peux pas croire qu’il ya autant de vent pour ta première nage en eau libre. Honnêtement, ce n’est généralement pas le cas. Si vous pouvez nager dans cela cependant, vous pouvez nager dans n'importe quoi. Nike Air Presto Damen"

J'ai regardé Katie glisser autour du lac. Ma première fois, c’était moins qu’idéal, mais je peux imaginer un jour de calme quand le soleil est au rendez-vous, il est très amusant de nager tout autour. Je pense que je vais aimer cette entreprise de natation en eau libre. Et je pense que je suis prêt pour mon triathlon.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz