Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 66 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

05.12.2019 10:26
que je devais réapprendre Antworten

Je me souviens du moment où je suis monté sur un vélo sans stabilisateur. Mon père courait derrière mon Raleigh Poppet rouge alors que je criais: ?Ne laisse pas aller. Ne me lache pas. ?Mes jambes tournaient frénétiquement sur les pédales. J'avais peur de faire le saut par moi-même.
Ma mère m'a patiemment demandé de commencer par ramener une pédale en haut de sa rotation, puis d'appuyer dessus avec mon pied aussi fort que possible. J'ai fait ce que l'on m'avait dit et, comme ?a, j'étais absent - pédaler de mon propre chef.

Bient?t, le Raleigh Poppet devint trop grand et un ami de mes parents me donna un vélo à la main. C’était une couleur rose pale et Nike Air Presto Dames le style que j’avais appris à conna?tre les enfants cool appelés ?mamie basher?. Je m'en foutais cependant. Je parcourais la rue où j'habitais et faisais le tour du parc. Bient?t, ses trois vitesses étaient inutiles et un seul frein fonctionnait. Je suis monté jusqu'à ce qu'il tombe en morceaux sous moi.

Le vélo numéro trois était un cadeau de No?l quand j’avais 10 ans. C’était le début des années 90 et le choix pour tout vélo conscient de 10 ans était entre un vélo de montagne et un ?coureur?. Vivant dans les Fens, j’ai choisi un vélo de montagne et c’est ainsi qu’un vélo de montagne de Raleigh Cassis a succédé à ma grand-mère.

La semaine dernière, alors que je parcourais Londres, j'ai vu un vélo exactement identique à mon ancien Raleigh Cassis, le vélo sur lequel j'ai échoué à mon test de compétence en cyclisme à l'école primaire. Nike Air Max Zero Damen Je voulais m'arrêter et prendre une photo, et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait. Mais plus tard dans la journée, ma s?ur m'a dit que mon vieux vélo de montagne était encore en vie et vivait bien dans son hangar.

C’est tout pour les vélos et le cyclisme pendant une bonne dizaine d’années, jusqu’à ce que je déménage à Londres et que j’ai besoin de quelque chose de plus fiable que le tube pour me déplacer. Le programme moto-boulot m'a mis en contact avec une comète Ridgeback en franchise d'imp?t que j'ai baptisée The Mighty, un clin d'?il à Che Guevara.

Le Mighty m'a bien servi - construit comme un tank, cet hybride a traversé la ville de nombreuses fois, rebondissant à travers les nids-de-poule et ne bronchant pas alors que je nous lan?ais tous les deux dans les trottoirs. Je n’ai pas appris à changer de chambre à air parce que The Mighty n’a jamais eu une crevaison et c’est tout un exploit pour un vélo de six ans qui aime rouler en tout-terrain.

Maintenant, cependant, il y a un nouvel amour dans ma vie. Une jeune Espagnole sexy a attiré mon attention. L’Orbea est mon tout premier vélo de route (ou coureur, car j’ai encore l’appellation de 10 ans en moi) et c’est comme aucune des Nike Air Vapormax Homme motos que j’ai jamais pilotées. C’est rapide, cela facilite le travail des collines et il n’aime pas qu'on lui dise quoi faire - du moins pas par moi.

Un taxi m'a fait bip-bip alors que je traversais la route lors de mon voyage inaugural et que peu après, je manquais une minute avec une voiture garée. Alors que je parcourais Londres pendant mon premier voyage à la maison, je réalisais que je devais réapprendre à faire du vélo. Je levai la pédale, posai le pied dessus et j'y allai, aussi tremblant que 25 ans auparavant.

Assurez-vous de consulter le tableau de bord pour voir qui est en tête et ENTRéE POUR GAGNER une charge Fitbit de votre choix - ils en donnent quatre, bonne chance.

Au cours des quatre prochaines semaines, je partagerai les défis et posterai des mises à jour sur les personnes qui sont actuellement en tête. Je fais Adidas Superstar Herren assurément de mon mieux pour que la c?te ouest soit bien représentée… il y aura beaucoup de discussions trash, je veux dire des tweets motivants pour que tout le monde soit au top.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz