Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

10.12.2019 09:45
langer online beschikbaar Antworten

Sauter d'un avion, entouré d'amis, bercer des chaussettes assorties, prendre des selfies, courir avec des batons lumineux géants (ou des mini sabres lumineux) et rire tout au long de 13,1 miles à travers la bande de Las Vegas la nuit ... qu'est-ce qui pourrait être amusant à ce sujet? TOUT!

J'ADORE absolument avoir Rock'n Roll Roll Las Vegas comme deuxième partie de la journée de course. C'est une atmosphère tellement incroyable, vous êtes entouré de tant de gens tous de bonne humeur qui cherchent à passer un bon moment. Revenons un peu en arrière au cas où vous auriez raté le premier message.

Comme l'a dit @carleemcdot dans son récapitulatif, le trajet en avion de San Diego à Las Vegas s'est déroulé Nike Air Max 2017 Herren sans incident. Je Nike Air Max 2017 Womens m'attends généralement à ce que ?quelque chose? se produise au hasard afin que je sois mentalement préparé à un revers, mais cette année a été assez simple. Nous avons atterri à Vegas avec beaucoup de temps avant le départ, nous sommes rendus au concert d'avant-course, Kid Rock, puis nous nous sommes dirigés vers les corrals pour le début de la course - mais bien s?r, nous avons d? prendre un tas de des photos.

Une fois la course commencée, nous avons décidé d'essayer de rester ensemble pendant la majeure partie de la course. Aucun de nous n’avait des aspirations rapides, et nous étions tous là pour courir pour le plaisir, et c’est à peu près ce que nous avons fait. Nous nous sommes arrêtés et avons pris quelques photos, avons traversé les stations d'eau, sommes tombés et avons ramassé des amis et l'équipe #werunsocial en cours de Nike Air Max Thea Mujer route.

Nous avons fini en terminant un peu moins de 2h45, c'était plus long que j'aurais aimé être là-bas, mais c'était tout autour d'une super course. Oui, il y avait vraiment du vent, oui il nous a plu un peu, mais être entouré d'amis et de coureurs qui venaient juste de passer un bon moment a rendu tout le plaisir.

C'est un rapprochement entre ce que j'aime le plus: courir ou regarder des sitcoms américaines. J'aimerais vraiment vivre dans un cycle perpétuel de faire l'un ou l'autre avec les seules interupptions à cela étant la sieste de puissance occasionnelle. J'aurais également besoin de quelqu'un pour m'apporter de la nourriture, mais je suis assez confiant que je pourrais négocier une application de supermarché du coin de l'?il tout en faisant l'une ou l'autre activité. S'il n'y avait pas des choses comme devoir aller au Nike Janoski Womens travail ou maintenir Nike Internationalist Hombre des liens avec des amis et la famille, ma vie serait plut?t bien arrangée si je ne possédais qu'une paire de Brooks, un soutien-gorge de sport et une télévision.
The Big Bang Theory fait partie de mes trois meilleures sitcoms américaines. Imaginez donc mon enthousiasme lorsque j'ai regardé pour la première fois l'épisode "The Cruciferous Vegetable Amplification", Penny et Sheldon font une course (ou du moins tentent de le faire). Il est juste de dire que la plupart des coureurs sont des Sheldon ou des Penny.

Parfois, c'est bien d'être un Sheldon, et d'autres fois, vous devez aller là-bas et courir comme Penny. Cependant, je n’évite pas les étirements comme Penny avant une course. Ou du tout vraiment. Je suis définitivement plus Sheldon en ce qui concerne les gadgets et le TOC au kilomètre rond, même si je viens www.dieliseusen.de de chercher ce Nike Air Vapormax Womens qu'est une griffe d'ours et cela ressemble au genre de récompense après la course avec laquelle je suis trop bas .

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz