Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

17.12.2019 09:51
landen oder unsere vorherige Antworten

Hier, le temps gris et misérable ne m'a pas permis de m'enthousiasmer pour la course de 3 milles que je devais faire. Je m'assis à mon bureau en train de jouer avec l'idée de retarder la journée mais, alors que j'arrivais à ma porte d'entrée, les nuages ??qui mena?aient de déclencher une tempête toute la journée n'étaient pas encore tombés.

Je me suis dépêché à l'étage et j'ai mis mon équipement, déterminé que si je pouvais sortir et me mettre en marche avant le début de la pluie, je pourrais probablement supporter un trempage de 10 minutes. Alors que je franchissais le premier kilomètre, les quelques taches de pluie qui m'avaient poursuivi sur la route se sont apaisées Nike Air Max Command Mens et il est devenu légèrement ensoleillé.

Le mile suivant semblait passer et avant que je ne m'en rende compte, je me dirigeais vers la maison. Le dernier demi-mile a été difficile et m'a fait haleter alors que je terminais, mais ce n'était pas aussi difficile que ces premiers pas qui m'ont fait sortir de la porte.

Mon mari et moi n'aurons peut-être jamais de bébé. C'est bon. J'ai fait ma paix avec ?a. Lorsque j'ai terminé mon premier 50 km l'année dernière, il était là pour m'équiper et me soutenir. Il sait que j'ai trouvé quelque chose qui m'a redonné la vie. Si je ne m'étais jamais entra?né pour ce marathon, je ne me serais jamais senti suffisamment fort pour essayer la course en sentier. Ils disent que les choses arrivent pour une raison. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi la vie se déroule comme elle le fait. Cependant, Nike Air Max 2017 Damen en raison de ma tragédie, je me suis retrouvé entouré par la beauté de la nature à faire quelque chose que j'aime, courir. J'ai trouvé une communauté de coureurs qui se soutiennent les uns les autres sur la piste et qui partagent l'amour de la nature.

J'espère seulement que le partage de mon expérience et de ma tragédie pourra aider d'autres femmes qui ont vécu la même chose. Il est normal de ressentir comme vous le souhaitez votre fausse couche. C'est une expérience très personnelle et personne ne peut vous dire comment vous sentir. Ce n'est pas juste et je suis désolé que cela vous soit arrivé. Pour toutes mes s?urs qui ont fait une fausse couche, j'espère que vous aussi pourrez un jour trouver la paix. Je pleurerai toujours la vie qui aurait pu être. Cependant, je serai toujours reconnaissant de ce que la course m'a Nike Air Pegasus 83 Hombre appris sur moi-même et de ce que les sentiers continuent de me montrer. Avec l'amour et le soutien de mon mari, de ma famille et de mes amis, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Lorsque je dirige la limite des arbres, je sais à quel point j'ai de la chance et de la chance, quelle que soit ma tragédie.

Le temps passé à nous entra?ner et à nous préparer pour une course crée en nous certaines attentes. Que cette attente soit de terminer la course, d'atterrir sur le podium ou de battre notre temps précédent, il est difficile de ne pas participer à une course avec un objectif ou une attente. Nos attentes et nos objectifs peuvent nous pousser et nous motiver à nous entra?ner et à travailler dur, à nous pousser plus fort que nous ne le pensions. Mais que se passe-t-il lorsque nos attentes ne correspondent pas à notre réalité le jour de la www.balconismo.de course et que nos objectifs glissent sous nos yeux?

Réajuster nos attentes PENDANT une course est une compétence qui n'est pas facile à apprendre et une pratique difficile à accepter. La plupart des coureurs qui s'entra?nent pour une course sont des créatures d'habitude et lorsque les attentes que nous avions pour une course sont bouleversées, toute notre attitude mentale dans une course peut également être bouleversée. Soudain, chaque détail que nous avions prévu pour notre course a été effacé. Nos esprits soignés, préparés et mentalement durs vont de ressembler à un sandwich au petit déjeuner parfaitement assemblé à ressembler à des ?ufs brouillés. Vous ne pouvez pas penser, il est difficile de reprendre votre souffle, vos jambes ne bougent pas comme Nike Air Max Zero Womens vous le souhaitez aussi et vous combattez les larmes. Maintenant, comment en Nike Air Max Tavas Womens êtes-vous arrivé à ce point et comment vous y êtes-vous rendu de manière positive?

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz