Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 59 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

26.12.2019 09:38
remonter des échelles de grani Antworten

Ma vie n'est rien si ce n'est des montagnes russes émotionnelles ces derniers temps et j'ai immédiatement terminé mon tri samedi pour découvrir que Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer ma mère était encore une fois à l'h?pital. Mais pendant quelques heures ce jour-là, j'ai pu monter un high d'adrénaline et d'endorphine.
Mais avant ?a…
Cela faisait près de deux ans que j'avais fait un tri, et, bien, beaucoup de choses ont changé au cours de ces deux années, donc à un certain niveau, j'ai bien accueilli le manque de panique générale avant la course qui se produit toujours. De plus, c'était le premier tri de Mal et de son amie, donc c'était super amusant d'être "l'expert" pour eux. (Veuillez noter: je ne suis pas un expert en tri, j'en ai juste fait quelques-uns. Comme je leur ai dit, ce n'est pas parce que j'ai fait ces choses que je sais ce que je fais.)
Celui-ci était assez similaire à la natation Iron Bay tri-bay, vélo court (11 miles), 5K, boom.
Donc, quand nous avons quitté l'h?tel… il faisait environ 50 degrés. Nike Air Pegasus 83 Damen Je vérifiais la température de l'eau toute la semaine et je voyais toujours 59 degrés. WTF?! QUE SUIS-JE EN TRAIN DE FAIRE?

Je me souviens clairement de la première fois que je me suis lancé dans un run-fish-run (RFR), c'était complètement intuitif. Après avoir appris l'art de ne pas rétrograder dans les broussailles et comment naviguer sur le littoral afin de ne pas alerter la truite cachée de ma présence, je me suis retrouvé simultanément surchauffé et j'avais besoin d'une bonne gambade en piste. Dans le Methow et l'Okanogan où je vis, les eaux les plus propices au tenkara sont situées au fond d'une nature sauvage souvent br?lée, généralement accessible uniquement au routard le plus persistant lors d'un séjour de plusieurs nuits. Par une chaude journée de juillet 2015, je me suis rendu compte que je pouvais courir vers mon lac Adidas Nmd Mujer alpin préféré, pêcher à mon gré et courir sous le couvert de la fra?che soirée sombre le tout en l'espace d'un long après-midi. J'ai attaché mon Iwana à mon sac à dos à c?té d'une paire de landj?gers et de mon journal, puis j'ai roulé trop vite au début du sentier et j'ai commencé.

Vous allez patauger mouillé, debout pieds nus dans l'eau, donc les shorts ou les jupes de course fonctionnent mieux en ce qui concerne les vêtements. étant donné que vous passerez du temps à rester relativement immobile dans l'eau froide, cela ne vous fera pas de mal d'emporter une veste ou une serviette. Un chapeau avec du noir sur le dessous du bord et des lunettes de soleil polarisées vous aidera à voir dans l'eau calme pour localiser le poisson. La plupart des sacs à dos de course porteront habilement la nouvelle tige Hane (prononcée ?Ha-nay?) de Nike Air Max 2017 Mujer Tenkara USA, mon préféré. Cette canne a été con?ue pour être ultralégère, polyvalente pour une gamme de différents types d'eaux, et il n'y a aucun bruit de cliquetis lorsque vous courez avec. Emballez quelques mouches (Ishigaki Kibaris sans ardillon est mon go-to actuel) dans une bo?te de film vide, votre ligne, un peu de tippet supplémentaire dans un poids approprié à votre tige (cela varie considérablement et compte pour l'intégrité de votre tige), et, si vous prévoyez de garder du poisson, un couteau de poche et un sac en plastique. Surtout si c'est votre premier essai sur RFR, emportez le double des collations que vous prendriez autrement sur une course de la même distance.

Dans sa forme la plus pure, la pêche au tenkara se déroule sur des cours d'eau étroits, pensez: eaux vives subalpines. Il peut être difficile de croire qu'un poisson puisse remonter des échelles de granit dans le haut pays, mais regardez avec étonnement la truite effrontée se frayer un chemin en amont. Pour les débutants, les lacs alpins offrent un endroit merveilleux pour pratiquer les élingues. Lorsque vous choisissez de l'eau, c'est le moment idéal pour faire une recherche sur les règlements de pêche dans ce domaine spécifique. Notez que les réglementations peuvent varier d'un lac à l'autre au fil des saisons et peuvent même indiquer le type de mouche que vous êtes autorisé à utiliser. En cas de doute, engagez un guide réputé. Les eaux alpines, qu'elles soient immobiles ou rapides, sont souvent difficiles d'accès et désertes. Assurez-vous que vous êtes prêt pour une balade à distance et peut-être sauvage pour vous rendre au lac ou au ruisseau de votre choix.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz