Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 75 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

27.12.2019 07:18
der feuchten und nassen Antworten

Deux semaines après avoir terminé le Old Dominion 100, je me sens étonnamment déchiqueté. Mes jambes sont fortes, sans douleur persistante. J'ai pu courir facilement sur les sentiers avec mes Crozet Trail Sisters et le chiot berger australien de mon fils, Cooper. La déception d'après-course que j'ai connue dans le passé n'a pas encore fait surface. Huh. Je me suis senti bien pire après avoir terminé Adidas Zx 750 Damen Hellgate 100k! Mais j'attends toujours Nike Air Pegasus 83 Damen que l'autre chaussure tombe ...

Revenez au vendredi 1er juin. Mes amis Keith Knipling, John Andersen, Greg Loomis et moi sommes blottis dans un stand dans un restaurant italien de Woodstock, en Virginie, après être venus du briefing OD d'avant-course. Keith a apporté sa boucle d'argent OD qu'il a gagnée en 2007 (en langage OD, il était le ?premier à terminer?) et l'a mis sur la table pour que tous puissent le toucher et l'admirer. Il est beau, lourd, en argent sterling - une boucle plus petite selon les normes de boucle d'aujourd'hui, juste chic et simple. Je n'ai jamais inscrit un 100 à cause de la boucle - en fait, j'ai rarement porté les boucles que j'ai gagnées en terminant Massanutten, Western States ou Grindstone - mais je dois admettre que j'ai de la ?fièvre de la boucle? cette Adidas Superstar Damen fois-ci. La boucle OD représente quelque Adidas Eqt Support Adv Mujer chose de différent: pour la gagner, il faut courir beaucoup et plus vite que dans la plupart des autres 100 mil pour terminer en moins de 24 heures. La liste des finisseurs sub-24 de OD est impressionnante et intimidante. Des noms et des héros pour moi comme David Horton, Dennis Herr, Eric Clifton, Mike Morton, Frank Probst, Megan Stegemiller, Janice Anderson, Rebekah Trittipoe, Kathleen Cusick et Sabrina Little. Keith et Greg aussi. Ai-je appartenu à ce groupe? Voilà la question à laquelle j'essaie de répondre.

J'ai essayé beaucoup d'entra?nements au cours de mes années, mais j'en ai essayé un fou ce soir - Switch Playground. Il n'y a pas beaucoup de séances d'entra?nement que je n'essaierai pas, donc quand mon collègue Mallory m'a demandé si je voulais l'essayer, j'étais partie. Terrain de jeux? D'ACCORD!

Cet entra?nement Nike Internationalist Mujer n'est pas un jeu pour les enfants.
En y pénétrant, je n'avais honnêtement fait aucune recherche. Je suis entré dans le studio ginormous (comment ont-ils obtenu un si grand espace à Union Square?!) Et les instructeurs (oui, plusieurs - il y avait 4-5 instructeurs et un mec qui était presque un annonceur, grondant au-dessus du micro pour laisser nous savons combien de temps nous avions dans chaque série, quand changer) nous a dit ceci: échauffement de yoga de 8 minutes, 20 stations, deux minutes chacune.
Oh, et nous avons d? signer la décharge que nous avons reconnu qu'il y avait une machine à fumée. Donc, je savais qu'il y avait une machine à fumée. C’est à peu près tout ce que je savais.
On vous donne une serviette avec un numéro dessus lorsque vous entrez, et vous êtes jumelé avec quelqu'un. Heureusement, Mallory et moi Nike Air Max Tn Homme avons pu travailler / jouer ensemble.

Avec le nom Playground, je pensais que ?a pourrait être comme Throwback Fitness, mais je pense que ?a s'appelle comme ?a parce que c'est vraiment un terrain de fitness pour les adultes. Oh ouais, et il y a aussi un DJ live.

Parmi les 20 stations: des Bosus fous, des escaliers, le putain de vélo d'assaut qui appara?t partout ces derniers temps, des sauts de bo?te, des entra?neurs d'arc, des tapis roulants, des bandes de résistance, des rameurs, des steppers, des TRX, des ballons de médecine.
Parfois, l'entra?nement en circuit me rend fou. Quand ce n’est pas bien programmé, ou qu’un instructeur est un peu ennuyeux, ?a m’ennuie aux larmes - alors j’AIMAIS qu’une fois que vous avez terminé une station, vous aviez fini.

J'ai des lombalgies / tiraillements chroniques, je dois donc parfois faire quelques ajustements. Je m'occupe de cela depuis quelques années, donc je sais où / comment modifier habituellement - pas de lignes / volées repliées, pas de v-sits. Je n'ai pas de poignets particulièrement faibles, mais les rangées de renégats n'ont jamais fonctionné pour mes poignets. Quand nous avons eu ce mouvement, j'ai immédiatement modifié et l'entra?neur a essayé de me dire de l'essayer sur mes poignets. Je lui ai dit que ?a les dérangeait, et il était tout de suite d'accord avec ?a. Il y a eu plusieurs autres mouvements qui, lorsque j'ai immédiatement fait la modification que je connaissais, ont fonctionné le mieux pour moi, ils étaient sur le point de me dire que je faisais mal.

J'ai vraiment apprécié le cours, mais je dirais que la communication dans ces types de situations est assez difficile car elle est si bruyante et rapide. Cette énergie m'a fait me sentir vraiment compétitif, mais j'ai également veillé à me concentrer pour Nike Air Max 90 Mujer m'assurer que j'avais la bonne forme et que je ne me précipitais pas négligemment dans les mouvements afin de suivre quelqu'un d'autre. En raison de cette communication, je ne suis pas s?r que ce soit la meilleure classe pour un débutant. Habituellement, même la plupart des entra?nements à haute intensité peuvent être modifiés, mais je pense qu'il est important d'avoir une base dans au moins les mouvements de base avant d'essayer ce cours.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz