Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 89 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

31.12.2019 09:25
ville pour de grandes aventures Antworten

Du monde de l'éducation en plein air, j'ai appris le concept de l'échelle des ?types de plaisir?. Le plaisir de type 1 se produit pendant une activité qui est intrinsèquement amusante en Nike Cortez Femme le faisant, comme manger un Adidas Nmd Damen gateau ou monter sur des montagnes russes (enfin, pour certaines personnes). Catégorisez une activité comme amusant de type 2 si elle est amusante une fois terminée, c'est-à-dire la soi-disant ?souffrance?. Le plaisir dérivé des expériences de type 2 vient du sentiment d'accomplissement après l'achèvement; ces expériences ne sont pas agréables en les faisant. Quant aux types 3 et 4, vous devrez consulter un instructeur Outward Bound pour la définition précise, dont je ne me souviens pas. S'il y a un Fun de Type 4, ce doit être un euphémisme pour être complètement misérable à tous points de vue. évitez le plaisir de type 4.

Je soup?onne que de nombreux coureurs avec qui j'ai partagé la piste lors du Black Canyon Ultras 100K s'amusaient de type 2. Moi aussi, je me suis propulsé à travers un ultra avec la Nike Air Pegasus 83 Dames seule motivation d'arriver au bout. La ligne d'arrivée est si douce car y Adidas Zx 700 Damen arriver fait mal. Mais en réfléchissant à mon premier 100 km, je suis peut-être le plus fier non pas de l'arrivée ni de l'entra?nement difficile qui m'y a conduit, mais de mon plaisir de l'expérience de course elle-même. Pendant la majeure partie de ma journée, j'aurais pu plaider coupable d'avoir commis un plaisir de type 1.

Dans les premiers kilomètres, alors que le soleil se levait sur le désert clair et frais, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je courais sans l'aide d'un appareil de traction sur des surfaces claires et sèches! Après de nombreuses séances d'entra?nement en raquettes ou à crampons ou sur le tapis roulant chez moi (10000 pieds), je me suis régalé de la joie de courir. En short! J'ai souri aux frissons de la foule sur la ligne de départ en appréciant la température relativement douce de 32 degrés. J'ai gardé le sourire au fil des kilomètres et aucune des petites poussées pendant l'entra?nement ne s'est Adidas Nmd Femme transformée en inquiétudes pendant la course. J'ai presque ri de plaisir alors que notre ligne Conga roulait sur la colline et sur la longue étendue de piste unique descendante dans le premier tiers de la course, un tron?on de piste qui pour les coureurs est comme une ?neige héro?que? pour les skieurs. Je ne pouvais pas m'empêcher d’être là.

Je suis entré dans le premier poste de secours accessible à l'équipage et j'ai souri encore plus en voyant ma mère. Elle s'est avérée être un équipage extraordinaire. Je lui ai dit avec enthousiasme que mes pieds et mes genoux étaient un peu douloureux, mais il s'agissait de problèmes de course de descente, pas de problèmes de forme physique, donc je me sentais assez positif. Alors que je partais et continuais vers le sud avec un gilet rempli d'amour, je me sentais extrêmement reconnaissant. J'ai pensé à l'ami qui m'a remis une note le matin de mon départ pour la course. J'ai pensé à la poignée de personnes qui m'ont envoyé des messages réfléchis la veille. J'ai pensé à l'entra?neur qui m'a supporté www.susannabey.es pendant trois ans et a géré la réflexion nécessaire pour préparer cette journée. J'ai pensé au cadeau de pouvoir passer une journée entière au milieu de l'hiver dans un endroit chaud et ensoleillé à faire quelque chose que j'aime entouré par la beauté du désert. Je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à sourire.

Soyons clairs: je suis le gamin qui a pleuré après chaque match de basket que mon équipe a perdu en 5e année (en plus d'être un compétiteur, je suis aussi un crieur). Je déteste les rubans des participants. Je ne me suis jamais identifié avec mon objectif est juste de finir le sentiment de course. Malgré ce que mes résultats de course peuvent montrer, j'aime dire que je ne fais que courir pour le plaisir… et gagner est vraiment amusant.

Mais j'apprends une le?on très importante. Mon objectif est de concourir. Mais si je n'aime pas l'expérience en cours de route, surtout compte tenu du nombre d'heures de ma vie que je consacre à cette poursuite, à quoi ?a sert?

Comme vous le savez tous, je suis un grand fan de StitchFix - mais je sais que les services plus traditionnels comme StitchFix et Rent the Runway peuvent être difficiles pour ceux au-dessus d'une taille 12-14.
Comme vous le savez tous AUSSI, je suis un grand fan de la Junior League et du travail que nous faisons.
Je suis éGALEMENT un grand fan de mon amie Anne, qui est une dame badass, et qui sera mon "patron" JL l'année prochaine. Nike Air Max Thea Mens Anne travaille pour Gwynnie Bee, une bo?te d'abonnement pour les femmes de 10 à 32 ans, qui représente 75% du marché de la population féminine adulte.
Puisqu'il est plus facile de décrire les startups en les décrivant avec d'autres startups, c'est StitchFix rencontre Rent the Runway, à mes yeux. Vous recevez chaque mois une bo?te de vêtements que vous louez / empruntez. Leur prix varie de ~ 30 $ pour un article à la fois à ~ 95 $ à la fois, et comme la plupart des services d'abonnement, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours. Vous obtenez généralement 9 à 12 articles à essayer, donc le co?t est pour les articles auxquels vous vous accrochez.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz