Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 86 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

27.02.2020 07:48
douleur dans mes genoux Antworten

La course à pied est un sport simple, accessible à pratiquement tout le monde à n'importe quelle étape de la vie. Il ne nécessite aucun équipement spécial, une grande Nike Air Max Motion Womens organisation d'équipe ou des terrains de jeu sanctionnés. Des chaussures de qualité sont le seul véritable ?équipement? dont un coureur a besoin pour effectuer une escapade réussie dans le quartier ou pour gagner le 5K local. Mais qu'en est-il des chaussures pour le marathon? Cela nécessite même une préparation spéciale et un engagement de temps important, vous avez donc également besoin de chaussures spéciales?

Cet article explorera le sujet du choix des chaussures de marathon et vous fournira de bons conseils concernant les bonnes chaussures pour votre première tentative à distance, ou pour vous aider à briser ce PR de longue date.

Bien que cela varie en fonction de l'expérience de course, du type de corps, de la mécanique et des objectifs, la chaussure de course de marathon parfaite présente des caractéristiques communes à travers le spectre.

Une chaussure de marathon aura un bon Adidas Eqt Support Adv Damen amorti par rapport aux chaussures de course traditionnelles. Bien que cela prenne différentes significations pour différents coureurs, je suggérerais un amorti sous le pied de ? po ou plus sous forme de caoutchouc / mousse pour protéger le pied des longs kilomètres comprenant une course de marathon. Un amorti adéquat protégera le corps contre les blessures musculaires, tendineuses ou osseuses qui pourraient survenir au cours du martèlement d'un marathon.

La biomécanique du corps commence à se dégrader au cours des courses de 26,2 ml. Même les coureurs d'élite qui frappent généralement à l'avant-pied et courent très facilement peuvent commencer à avoir l'air assez rugueux à l'approche de la bande de finition. C'est naturel. Le marathon est un événement stressant, alors attendez-vous à frapper un peu le talon et à prononcer / supiner plus que d'habitude à la fin de votre course.

Trouvez une chaussure qui permet à votre pied de Nike Air Max 90 Damen bouger de manière naturelle tout en supportant les problèmes de rotation que vous pourriez avoir. Allez dans votre magasin de chaussures de course à pied local et demandez à quelqu'un de vous regarder courir sur un tapis roulant. Si vous prononcez sur la ceinture, vous prononcerez probablement pire à la fin d'un marathon lorsque vous vous fatiguerez.

Je suis encore <3 en train de courir plus, mais j'ai apprécié cela beaucoup plus que je ne le pensais, à part l'assaut des touristes du c?té est du parc.

J'ai re?u un massage sportif intense la nuit dernière pour essayer de régler une partie de la tension musculaire (en plus de la douleur dans mes genoux, je me sentais endolorie pendant tout le cycle Nike Air Vapormax Womens d'entra?nement, surtout dans mes quads), et je me sens un peu mieux et je vais essayer pour 3 miles faciles aujourd'hui.

Le massothérapeute m'a dit que mon quadruple externe était surdéveloppé et mon quadruple interne était sous-développé, et qu'il fallait vraiment le renforcer, et donc mon genou ne suivait pas correctement. Cher Theodora: arrêtez de vous relacher si vous voulez courir ce foutu marathon sainement et, oh, que votre corps ne vous déteste pas pour la vie. Bien que mon genou se sente mieux, et je soup?onne que ce n'est probablement que le genou du coureur (que j'ai traité dans le passé), je vais demander à un médecin de l'examiner dès que je peux juste pour m'assurer et donc je ne fais pas plus mal.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz