Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

29.02.2020 09:17
wenig fester umarme Antworten

Passant en revue les distances auxquelles j'ai participé au cours de la saison 2010, cela a commencé par un semi-marathon au début du mois de mai. Nike Cortez WomensEn 2009, le semi-marathon de 1 heure 32 minutes n'était pas ce que j'appellerais une ?marche dans le parc?, mais à ce semi-marathon, tout s'est mis en place et dès la première étape, je me suis senti à l'aise à mon rythme cible d'une manière que je n'avais pas connu auparavant. Après le premier kilomètre, j'étais tellement s?r de pouvoir atteindre mon objectif de terminer en moins de 90 minutes, ce que j'ai Nike Air Pegasus 83 Mens fait avec 1:28:08. En septembre, j'ai couru mon deuxième demi-marathon pour l'année et j'ai de nouveau établi un nouveau PR en 1:26:50 après une course contr?lée.

Le semi-marathon de mai était l'examen final de mes préparatifs pour le marathon de Stockholm 2010 en juin. Je m'étais mieux préparée qu'en 2008 et 2009 avec 560 milles d'entra?nement en janvier-mai et de longues courses deux fois par mois souvent effectuées très Nike Air Force 1 Womens t?t le dimanche matin pour être à la maison pour le petit déjeuner (mon deuxième) avec le reste de la famille après quelques heures ou plus de course. Cette fois, cependant, je n'ai pas connu ce mur de fatigue mentale et physique, mais j'ai plut?t couru une course à un rythme régulier, en fait, j'ai même couru une deuxième mi-temps plus rapide en terminant vraiment fier avec un grand sourire sur mon visage Nike Air Max Zero Dames en 3:09:46 .

Courir 10 km plus vite que 40 minutes me semblait être un objectif inaccessible depuis longtemps. En octobre 2010, j'ai couru mon premier 10 km et comme je n'avais couru aucune course de 10 km, je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai décidé de rechercher un niveau d'intensité dans ma course un peu plus facile à gérer que 5 km. courses avec lesquelles je suis plus expérimenté. Finalement, j'ai trouvé cette Nike Air Vapormax Womens intensité de finition fatiguée mais pas complètement épuisée en 38:46 après une course avec des intervalles de 5k complètement égaux (différence de 2 secondes).

La saison de course de 2010 s'est terminée avec la course locale de 5 km. Une course que j'avais courue plusieurs fois auparavant, toujours avec le même résultat décevant, je partais trop vite, j'éprouvais une fatigue mentale et physique ne voulant rien d'autre que d'arrêwww.susannabey.es ter de courir et de rentrer à la maison après 3 km et enfin finir dé?u. Cette année, j'ai couru toute la course, s?r que j'étais fatigué, mais j'ai réussi et vaincu la fatigue avec des astuces mentales et j'ai terminé à la 36e place en 18:45.

Après, je me suis arrêté à un événement médiatique de Lyfe Kitchen auquel mon ami Steph m'a invité. Lyfe est une entreprise qui lance à la fois une gamme de restaurants Nike Air Max 97 Damen et de plats qui seront disponibles dans une épicerie. Encore une fois, j'écrirai plus bient?t, mais le principe est que tout est sain et pauvre en sodium. Ce que vous penseriez être une recette sans go?t, mais le go?t de la frittata que j'avais était en fait vraiment savoureux.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz