Die Junge Mittelalter-Community
heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.:
Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik
Nous avons tous des expériences de vie antérieures ou des échecs passés qui peuvent nous consumer. J'ai des expériences de traumatismes passés et de relations abusives qui alimentent une voix constamment lancinante dans ma tête, me disant que je ne peux pas faire des choses difficiles. Il peut être si facile de jouer un r?le de victime, de laisser cette voix nous consumer et dicter ce dont nous pensons être capables. Il peut être tentant d'utiliser des Nike Air Zoom Pegasus 32 Femme obstacles comme excuse pour expliquer pourquoi nous ne sommes pas un vrai coureur ou pourquoi nous ne méritons pas d'être sur cette ligne de départ prêts à courir. Nous n'avons peut-être pas choisi que ces expériences passées nous soient arrivées, mais nous pouvons leur en être reconnaissants; nous pouvons tirer force et détermination de ces expériences pour développer la ténacité et le grain que nous avons tous en nous. Parce que, comme nous le rappelle souvent le fait de tra?ner sur la piste, nous pouvons vraiment faire des choses difficiles.
Je pense que parfois le doute de soi ne dispara?tra pas, nous devons donc poursuivre nos objectifs de toute fa?on tout en doutant encore que nous puissions réussir. Montrer et partager ce doute de soi avec les autres requiert une certaine vulnérabilité et confiance en ceux qui nous entourent. Nike Internationalist Femme Cela peut être si difficile, mais nous pouvons, en fait, faire des choses difficiles. Je pense que l'une des parties les plus difficiles et les plus inspirantes de la course à pied est de pouvoir continuer malgré cette vulnérabilité que nous voyons en nous-mêmes et autour de nous.
Toutes nos expériences passées semblent différentes pour chacun de nous, mais nous pouvons certainement trouver des points communs et de l'inspiration dans la détermination et la badasserie des coureurs qui nous entourent. S'appuyer sur ces réalisations collectives au sein de nos communautés locales et mondiales de gestion est un excellent rappel que nous avons la capacité de continuer à courir face au doute de soi et que nous pouvons rester authentiques et gentils avec les autres tout en travaillant avec acharnement à nos propres objectifs. N'oubliez Nike Air Vapormax Damen pas que vous êtes courageux malgré et à cause de toutes les expériences que vous avez vécues. Nous pouvons faire de la course Nike Air Zoom Pegasus 34 Mens difficile (ou de l'aventure, ou nous entra?ner dur) et laisser tous nos efforts sur les sentiers, peu importe ce que le sentier nous lance. Nous pouvons vraiment faire bien plus que nous ne le pensons.
Il y avait un blogueur que j'avais l'habitude de lire qui avait obtenu un emploi dans les médias sociaux. Elle était une merveilleuse écrivaine, mais elle a finalement abandonné les blogs parce qu'elle a dit que la dernière chose qu'elle voulait faire était de rentrer chez elle et de bloguer après avoir écrit du contenu sur les réseaux sociaux pour ses clients toute la journée.
Je suis loin de quitter les blogs, mais après une longue journée de travail à essayer de comprendre comment optimiser le contenu de nos Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer clients [insérer plus de mots à la mode sur les réseaux sociaux ici], parfois je n'ai tout simplement pas le cerveau nécessaire Nike Air Max 90 Homme pour essayer de m'encha?ner phrases cohérentes pour un article de blog. J'ai écrit des articles horribles à 22h30 quand je suis épuisé et que je m'endors immédiatement après, et j'essaie de nous sauver tous de cela.
Ou parfois je m'amuse trop pour bloguer. La vie est trop courte pour la passer dans la lueur de mon doux petit MacBook après m'être assise à un bureau toute la journée.