Die Junge Mittelalter-Community
heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.:
Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik
Une chose que j'ai apprise en faisant face à ma lésion cérébrale est d'accepter les choses que je ne peux pas changer. J'ai accepté de ne pas guérir à temps pour terminer mon voyage cette saison, mais je suis toujours profondément dé?u. Je m'étais installé dans le voyage et j'étais prêt à terminer moi-même une grande traversée de Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames la Sierra. Si je guéris avant que les jours ne soient trop courts, que les nuits soient trop froides et que les montagnes accumulent de la neige, je serai de retour là où je me suis arrêté pour terminer mon voyage! Cependant, défier mon anxiété et la surmonter était l'objectif fondamental de ce voyage. Après un début difficile, je suis arrivé à un point où j'étais confortable, heureux et tout à fait prêt à continuer jusqu'à la fin. à cet égard, mon voyage a été un véritable succès.
Si d'autres femmes éprouvent de l'anxiété comme moi, voici le résumé de ce qui m'a aidé:
Changer les plans pour commencer dans un endroit plus familier et confortable a ramené l'anxiété à un niveau gérable. Cela m'a permis de commencer. Se concentrer sur une seule préoccupation à la fois a permis de contr?ler l'anxiété. Pensez consciemment ?ne vous Nike Cortez Dámské retournez pas simplement parce que vous êtes dépassé?. Faire demi-tour face à un danger réel est approprié, mais pas prématurément en raison de l'inquiétude. Enfin, je vais exprimer ma sincère gratitude aux Trail Sisters, Merrell, et en particulier à la dame derrière Trail Sisters qui ?uvre pour autonomiser les autres femmes - Gina! J'espère que mon aventure en montagne depuis un coin tranquille de la Sierra aidera à faire avancer la cause et à inspirer d'autres femmes à sortir!
Je me rapproche beaucoup plus d'un emplacement Equinox, et je pense que cela va changer les choses. Pas du tout. à ce stade, il fait beau et je suis heureux de courir dehors ou de retrouver des amis lors d'événements de blogueurs amusants. J'aurais vraiment annulé à ce stade si j'aurais pu le faire, mais j'ai été enfermé dans un contrat, et leurs contrats Nike Air Pegasus 83 Uomo sont hermétiques.
Juin 2012: soumettre mon avis d'annulation. Même si je sais que nous n'avons pas raison l'un pour l'autre en ce moment, je me demande si je prends vraiment la bonne décision de quitter mon amant, Equinox. Depuis un certain temps, Nike Air Max Jewell Dames je veux me plonger dans certains des cours de remise en forme de la boutique - j'aime la responsabilité des programmateurs, les horaires parfois meilleurs en général et la flexibilité de ne pas avoir besoin d'un abonnement. Même si je prends un cours de fitness sophistiqué par semaine, ce sera toujours moins cher qu'Equinox, mais ce sera une bien meilleure utilisation de mon argent. Je vais certainement manquer le très joli Equinox - en particulier sa piscine - mais à moins qu'ils ne dévoilent des options à la carte ou ajoutent des cours plus t?t ou plus tard, ce n'est tout simplement pas Nike Air Max 90 Hombre pour moi en ce moment.
Je cours surtout comme exercice, et je m'entra?ne pour un marathon en ce moment, donc je ne m'inquiète pas de ne pas faire d'exercice, mais cela semble étrange - surtout en tant que personne qui est en forme - de ne pas Nike Air Span 2 Mujer avoir de gymnase formel adhésion. Je pourrais revisiter cela après le marathon, et je pense essayer le culte CrossFit alors, mais pour l'instant, c'est moi, mes sneaks et mes cours aléatoires quand et où je veux. Y compris de temps en temps sur mon ordinateur portable, dans mon appartement.
Et vous? Appartenez-vous à un gymnase formel? (Par formelle, je veux dire la salle de gym avec des cours, etc.). Pas une salle de gym pour laquelle vous devez vous habiller.) Sinon, comment faites-vous votre exercice?