Die Junge Mittelalter-Community
heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.:
Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik
L'année dernière, mon ami Josh Sun m'a dit qu'il déroulait une toute nouvelle course de 100 milles sur les magnifiques sentiers des Mines d'Espagne, situé à Dubuque, Iowa, le long du Mississippi. La course s'appelle Mines of Spain 100 et si vous pensez que l'Iowa est tout plat, cette course va vous prouver le contraire. Et si cela vous semble familier, la course a été présentée sur la dernière couverture d'Ultrarunning Magazine!
Qu'il me le demande ou que je lui offre, je me retrouve en tant que nouveau capitaine de poste de secours. Nike Internationalist Womens Nous savons tous que les bénévoles font que la magie opère aux ultras et j'étais ravi de redonner à une communauté qui m'avait soutenu dans tant d'entreprises. Avec l’approbation de Gina, nous nous sommes associés à Trail Sisters pour devenir officiellement le ?Trail Sisters Aid Station?. Je savais que je pouvais compter sur mes s?urs de trail pour soutenir les coureurs de Mines d'Espagne et bien s?r, je savais qu'elles seraient une excellente compagnie!
Comme il s'agissait d'une toute nouvelle course, nous avons tout pensé pour la première fois. Et même si je me suis porté volontaire lors de courses, je n’ai jamais été le responsable. J'ai beaucoup appris et j'ai pensé qu'il serait utile de partager ce que j'ai appris pour les futurs capitaines de poste de secours.
Recrutez t?t des bénévoles! C'est vraiment facile et évident, mais lancez la course sur les radars des volontaires potentiels le plus t?t possible. Nous savons tous que les week-ends réservent, alors obtenez les premiers dibs à cette date! Ce qui me rappelle, êtes-vous disponible le week-end du 18 au 19 octobre et voulez-vous aider au Trail Sisters Aid Station? ??
Cette idée bizarre de nourriture au poste de secours? Allez-y! Bien s?r, nous avions les normes, mais nous avons adoré la quantité de personnes dans la nourriture aléatoire aléatoire qui comprenait des petits fumé, de la tarte à la citrouille (avec Rumchata pour les intrépides), des crêpes, du ma?s sucré et du KFC. Le deuxième matin, nous avons en fait roulé le poulet KFC dans des crêpes et les Nike Air Max Command Femme coureurs ont adoré. Notre plus grosse erreur était de ne pas avoir assez de tarte.
Faites v?tre le poste de secours. Faites de votre poste de secours le v?tre et un endroit où les gens veulent être (et cela vaut pour les coureurs et les bénévoles). Mines of Spain 100 était un parcours en boucle, nous avons donc vu les coureurs 100 km trois fois et les coureurs 100 milles cinq fois. Les coureurs attendent avec impatience les postes de secours et nous voulions nous assurer qu'ils attendaient vraiment avec impatience les n?tres et sont repartis avec le sourire aux lèvres, se sentant soutenus et heureux. Ou du moins plus heureux que lorsqu'ils sont arrivés. Nous avions des tonnes de lumières de No?l (nous en avons certainement besoin de plus), de la musique et des découpes de ?s?urs de piste?, dont Marilyn Monroe, Elvira et Tonya Nike Air Max 720 Femme Harding (avec sa batte) parées. en sacs d'hydratation et en équipement Trail Sisters. Les coureurs ont adoré et beaucoup se sont arrêtés pour prendre des photos avec Tonya, Elvira et Marilyn.
Et j'ai fait Anne's Healthier Seven Layer Dip à apporter à la soirée du Super Bowl d'Emily. Pas d'olives, car elles sont dégo?tantes.
J'ai fini par apporter un pack de six de Corona à la fête et en boire environ quatre et me sentir toujours complètement sobre. Je ne buvais que des bières légères comme Corona, mais j'ai découvert que maintenant que j'ai commencé à apprécier des bières meilleures et plus savoureuses, je n'en ai besoin que d'une ou deux parce qu'elles sont tellement plus copieuses.
Je re?ois beaucoup d'emplacements et je vous épargne la plupart d'entre eux, mais j'en ai eu un assez dr?le la semaine dernière. Charles Platkin, www.etoiledemere.fr PhD, MPH, professeur adjoint à la CUNY School of Public Health au Hunter College et rédacteur en chef de DietDetective.com m'a envoyé des statistiques amusantes sur ce que vous auriez à faire pour br?ler les calories de certains aliments typiques du Super Bowl et ce que sont des échanges plus sains.