Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 88 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

20.03.2020 09:03
demandais si je les connaissais Antworten

Quel contraste hier et aujourd'hui. Pour moi, une aventure en montagne offre la possibilité de faire une pause mentale. C’est une chance d’arrêter de penser aux problèmes de la vie Nike Air Max 2017 Uomo car résoudre les problèmes de l’aventure occupe tout l’espace mental disponible. Quel soulagement de dépanner un problème aussi simple, comme si ce rocher se détachera ou non, au lieu d'une question compliquée comme mon avenir.

Il semble donc qu'au moins en partie, je m'aventure dans les montagnes pour m'échapper. Quel cadeau c'est de relever les défis primordiaux de l'escalade d'une montagne. Et quel plus beau cadeau que ces défis nécessitent toute ma réflexion et ne laissent aucune place pour contempler les soucis de la vie quotidienne. Alors que je pousse mon corps à gravir les 1000 derniers pieds verticaux de la journée, les obstacles à la réalisation de mon objectif sont simples. Et peut-être plus particulièrement, le succès est facile à mesurer. Dans la vie quotidienne, les obstacles sont nébuleux et le succès est plus Adidas Stan Smith Heren difficile à définir. Et neuf heures d’efforts et de résolution de problèmes ne résoudront rien.

Dans une longue aventure, ma tête reste dans le présent parce que si ce n’est pas le cas, les conséquences sont parfois mortelles. Quel changement de rythme relaxant par rapport à mon schéma de pensée quotidien.

Au mile 3, j'ai eu la chance de voir mes charmantes dames du club de lecture. Ils ont crié si fort que certains des coureurs qui couraient près de moi et Tina étaient incroyablement amusés. J'avais commencé avec des manchettes et je me souviens de les avoir enlevées juste après avoir vu mes dames. Je suis content d'avoir acheté les moins chers à l'expo, car j'ai fini par les Nike Air Max Tn Homme perdre peu de temps après. Je les ai rentrés dans mon Spibelt, et ils ont rapidement rebondi.

Tina et moi avions couru les 20 derniers milles du parcours Nike Tanjun Donna quelques semaines plus t?t, nous étions donc ravis de retourner en territoire familier au kilomètre 6. Nous nous sentions bien dans ces premiers kilomètres, et j'étais vraiment nerveux que nous ne le fassions pas. être capable de garder notre rythme. Il semblait que chaque fois que je regardais ma montre, nous faisions un rythme de 9:45, mais nous courions en fait plus près de 9: 55-9: 57.

J'avais pris cette bande de rythme de 4:20, et cela disait que nous devions frapper 9:55 miles pour atteindre notre objectif de 4:20. être juste sur la marque si t?t pourrait signifier l'une des deux choses: soit nous nous sommes écrasés et nous avons br?lé, soit comme nous nous sentions Nike Air Pegasus 83 Mujer bien, nous pourrions peut-être le reprendre en seconde période. évidemment, j'espérais pour ce dernier.

Nous avons continué à courir à travers Brooklyn, discutant parfois un peu, mais la plupart du temps simplement souriant nos visages à la foule. Je suis tellement contente d'avoir mon nom sur ma chemise, mais chaque fois que quelqu'un m'appelait, je me retournais et je me demandais si je les connaissais ou s'ils lisaient simplement mon nom sur ma chemise. Quoi qu'il en soit, j'ai agité ou souri autant que possible lorsque quelqu'un a crié mon nom. J'étais absolument rayonnant de bonheur à ce stade.

Ma famille et mes amis visaient à être au mile 8, mais je pensais avec la foule folle, ils pourraient être n'importe où entre le mile 7 et 9. Eh bien, ils étaient exactement au mile 8! Pouvez-vous voir la joie sur mon visage? (Ma mère Nike Air Pegasus 83 Dámské dit que j'ai même sauté en l'air.) J'étais tellement heureuse de voir mes parents et certains de mes amis les plus proches. Je dois également remercier mes amis d'avoir été incroyables et d'avoir laissé mes parents les accompagner dans la ville, d'être patients avec eux dans le métro et même de les avoir conduits jusqu'à la tribune pour me regarder finir.

Tina et moi nous sentions toujours forts ici, mais à ce stade, je devais vraiment faire pipi. J'espérais toujours que le sentiment dispara?trait, que je le ferais transpirer, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai commencé à repérer les lignes de port à petit pot en passant, en espérant une ligne courte.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz