Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 74 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

31.03.2020 11:19
laquelle vous arrivez aux Antworten

Pendant la majeure partie de cette année, couvrant quatre saisons, j'ai vécu (vaguement appelé comme je suis un nomade vivant de ma Jeep) dans Bears Ears, travaillant sur plusieurs histoires et un guide de randonnée pour le Colorado Mountain Club. Cela Nike Air Max 97 Womens m'a donné l'occasion de conna?tre intimement une grande partie de la région - bien que je réalise que je ne fais qu'effleurer la surface car cet endroit est si grand, si vaste, si complexe que les habitants et les indigènes avouent qu'il est impossible de vraiment le conna?tre dans sa vie. Pour de nombreux coureurs de sentiers, ce monument national de 1,35 million d'acres (désigné par le président Barack Obama en décembre 2016) sonne nouveau aux oreilles, mais les endroits qui s'y trouvent ont toujours existé - Grand Gulch, Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Beef Basin , Indian Creek, Lockhart Basin et les montagnes Abajo ont tous été des destinations de loisirs à part entière et sont désormais unis dans leur protection sous l'égide du monument.

Le monument doit son nom à deux formations de grès de la porte à vent appelées Nike Air Max Thea Womens les oreilles d'ours.
Bien que j'aie humblement infiniment plus à apprendre sur les oreilles d'ours, voici quelques-unes des choses les plus uniques, intéressantes, belles et utiles que j'ai apprises de cet endroit car elles s'appliquent au trail. Mon espoir est qu'ils améliorent votre voyage, si vous trouvez une opportunité de visiter cet endroit incroyable et vous aident à vous envelopper dans la zone complexe et ses événements actuels en constante évolution.

Quelles zones sont incluses dans les oreilles d'ours? Bears Ears contient les zones suivantes qui étaient auparavant gérées sous divers autres types de désignations de terres publiques (ex Forest Service, Wilderness, BLM): Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Abajo Mountains, Beef Basin, Indian Creek, Lockhart Basin, Valley des dieux et une ?le sans nom derrière les Clay Nike Air Max 200 Herren Hills. Actuellement, ils sont gérés conjointement par le BLM et le Service forestier.

Puis je me suis arrêté à une Nike Air Max Tn Homme réunion de la Ligue junior et je suis rentré chez moi et j'ai ramassé mon petit homme à fourrure.

J'ai d? m'arrêter au magasin d'alcools pour prendre une bouteille de Prosecco et j'espérais pouvoir l'emmener avec moi et tuer deux oiseaux avec une pierre. Habituellement, si je dois m'arrêter au magasin d'alcools, je rentre chez moi, je le promène, je le ramène à la maison et je repars. Alors que je me dirigeais vers le comptoir pour payer, j'ai pensé à quel point cela changerait la vie et combien plus de vin je finirais par consommer si je pouvais couper cette étape de ramener à la maison.

Apparemment, il pensait que j'allais l'échanger contre le Prosecco, car il a commencé à aboyer la tête. Je suppose que mon foie est en sécurité.

Nous sommes rentrés chez nous et avons pris l'ascenseur en bas de 18 étages pour aller à une fête Nike Air Max 1 Donna chez le petit ami de Michelle.

Je suis rentré en voiture ce matin. Assis dans une heure et demie de circulation pour parcourir 30 miles signifiait clairement Starbucks pour le petit déjeuner. Ils étaient hors de l'emballage, donc j'ai d? aller pour le sandwich aux ?ufs de bacon de dinde, mais pas avant de leur demander s'ils étaient s?rs qu'ils étaient hors de l'emballage. Oops.

J'ai donc eu un joli petit mercredi super aléatoire. Qu'avez-vous fait hier ??

De plus, ma maman est sur un joli petit coup de pied d'entra?nement récemment. Laissez-lui quelques bons commentaires pour qu'elle continue!

Pourquoi est-ce un monument?: Obama a désigné Bears Ears comme monument national en relation directe avec la loi de 1906 sur les antiquités (créée par le président Theodore Roosevelt). Les monuments nationaux sont désignés pour Nike Air Max Classic Bw Femme protéger, au plus haut niveau, les zones d'importance historique, culturelle et scientifique pour les états-Unis d'Amérique et leur peuple. Bien qu'ils ne soient pas la seule forme de terres publiques, les monuments ne permettent pas l'octroi de nouveaux permis de forage, d'exploitation minière, de paturage ou d'utilisation une fois qu'ils sont désignés (mais permettent aux titulaires de permis précédents de poursuivre leurs travaux). Cela explique pourquoi vous êtes susceptible de voir du bétail lors de votre visite à Bears Ears et même sur de nombreux sentiers!

événements actuels: ce printemps, le président Trump a demandé un examen complet de 25 monuments nationaux (y compris les oreilles d'ours) par le secrétaire à l'Intérieur Ryan Zinke, dont beaucoup craignaient que cela entra?ne des réductions massives ou même l'annulation Adidas Zx 750 Femme des oreilles d'ours et d'autres monuments (la perception étant que la terre serait ouvert au forage, à l'exploitation minière et à d'autres activités). Les résultats de son rapport ne sont pas au mieux prometteurs et vagues, notamment - suggérant un amendement à la taille des oreilles d'ours. Au moment de cette histoire, aucune action officielle n'a eu lieu, mais un projet de loi récent a été proposé par le membre du Congrès Rob Bishop (Utah) qui pourrait potentiellement vider la Loi sur les antiquités, mettant en péril l'avenir des oreilles d'ours et d'autres monuments nationaux.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz