Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 84 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

02.04.2020 10:22
akzeptabler Schmerzen Antworten

En variant votre entra?nement et en ne poussant pas à travers les signes précurseurs de blessures, Adidas Zx 750 Homme vous pouvez continuer à sortir sur les sentiers! Jamais sous récupération de valeur et écoutez l'appel à l'attention que votre corps vous envoie de temps en temps. De plus, n'oubliez pas que les blessures sont de courte durée Nike Air Max 95 Damen et le fait que vous ne puissiez pas courir en ce moment ne signifie pas que ce coureur de trail intrépide n'est pas encore qui vous êtes. Sortez et poursuivez-le juste assurez-vous de donner à ce vaisseau de mouvement qui vous transporte à travers les terres lointaines un peu de TLC ici et là!

Après mon expérience déchirante pour arriver à l'aéroport, tout ce que je voulais faire était de dormir hier matin, mais mon corps en décalage horaire avait d'autres plans et j'étais à 6 heures du matin à Vegas.

Ne pas manger pendant près de 24 heures vous donne faim, donc le petit déjeuner était tout ce que j'avais en tête.

Oeufs, saucisse de dinde et pain grillé. Parfait.

Tout ce que je voulais vraiment pendant ce voyage, c'était du soleil, de la bonne nourriture et du plaisir la nuit, donc j'étais vraiment dé?u quand il faisait froid Nike Air Max 95 Mens et venteux hier et je ne pouvais pas rester au bord de la piscine. Ashley était là pour travailler et avait encore du travail, donc j'étais seule.

Avez-vous un moment dans la vie qui a changé le cours de votre chemin? Une blessure, une maladie ou quelque chose de si profond que cela vous a affecté négativement et positivement? Je fais…

Je me souviens de ma journée comme si c'était hier. Le 8 mars 2015 restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était une journée froide et venteuse avec de la neige au sol. Mes amis et moi devions faire un tour de conditionnement de 25 milles à cheval pour notre prochaine compétition de 50 milles, mais cela ne s'est jamais produit. J'ai été brutalement frappé par un cheval (pas mon cheval), brisant mon articulation du coude à dix endroits avant même de mettre mon pied dans l'étrier. Avec un animal de Nike Air Max 720 Femme mille livres qui pesait sur moi, mon seul instinct était de lever mon bras droit et de protéger ma tête et ma poitrine. La douleur était si intense, br?lante, lancinante, douloureuse. Je pouvais entendre et sentir les os brisés se déplacer alors que j'essayais de me composer. Un long trajet en voiture jusqu'à l'h?pital m'a laissé dans les larmes et la panique à l'arrière.

La première intervention chirurgicale a pris quatre heures pour reconstituer mon articulation en ajoutant 16 vis et deux plaques dans mon coude. Heureusement, le meilleur chirurgien a travaillé sur moi, m'épargnant tout dommage nerveux. Mon amplitude de mouvement (ROM) a été compromise, j'ai donc eu 4 rendez-vous OT chaque semaine pendant des mois. Des compresses chaudes et des exercices étaient mon objectif quotidien pour commencer à retrouver la ROM. Mon c?ur Nike Internationalist Uomo était heureux quand ils m'ont libéré pour courir deux semaines plus tard. Leur avertissement: ?ne tombez pas dessus.?

J'avais besoin d'activité physique pour me garder en forme, alors la course à pied est devenue ma libération, mon sauveur et mon don dans tout cela. J'avais peur d'être près de mes propres chevaux maintenant, même si je monte depuis l'age de 7 ans. Le SSPT s'est glissé à l'intérieur et la rediffusion du cheval gris qui se dirigeait vers moi est revenue en masse. Je suis allée voir un thérapeute, un hypnotiseur, n'importe qui qui pouvait m'aider avec ma peur. Je ne pouvais plus abandonner mon rêve de concourir mes chevaux dans des courses de 100 milles. Je ne pouvais pas rester inactif. Je ne pouvais pas avoir de but.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz