Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 96 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

02.04.2020 11:16
incroyables lors de ce voyage Antworten

Donc, pour que je puisse m'appeler un coureur, je devais être le meilleur. Et j'allais le prouver lors de ma première course, le semi-marathon Nike Air Max 270 Mujer de Brooklyn. J'étais assez rapide. Je courais 10 km en 42 minutes. Facile. Je fuyais mon brownstone à trois étages, en bas de l'avenue Clinton et à travers le pont de Brooklyn au coucher du soleil. Je suppose que la plupart d'entre vous qui lisez ceci ont vu des couchers de soleil incroyables sur les sentiers, sur la plage, au sommet des montagnes. Mais si vous n'avez jamais vu l'horizon de Manhattan briller sous le soleil couchant, le ciel est un tourbillon de teinture rose foncé, orange ardent, violet apaisant. Le zig zag des immeubles imposants reflétant les teintes dans le ciel, alors vous passez à c?té de la vue de toute une vie.

C'est magnifique. Cela m'a fait courir encore plus vite. Cela m'a fait me sentir invincible. La ville vous le fera. Et vous ne vous rendrez même pas compte que cela se produit.

Je me suis donc Nike Air Max 97 Mujer entra?né dans et hors des quartiers de New York. Traversant les étals de produits de Chinatown, sur le pont de Manhattan. Autour de Prospect Park et en évitant les poussettes et les talons hauts de Park Slope.

Le jour de la course, j'étais prêt. Je courais avec mon ami George, mon voisin à Carroll Gardens. George courait avec le groupe de 7 minutes par mile et m'a poussé jusqu'à ce que je le rejoigne à l'avant. Les premiers kilomètres étaient un va-et-vient le long de la promenade de Coney Island. Je l'ai tué. Je me précipitai aussi vite que possible, suivant George et sentant l'adrénaline monter dans mes veines. Mais à mesure que les kilomètres progressaient, je devenais de plus en plus lent. Entre les kilomètres six et sept, j'ai entendu quelque chose dans mon genou et une douleur aigu? a fait saillie sur ma cuisse. Je m'en Adidas Zx 700 Mujer fichais. J'ai continué. J'ai terminé la course en 1 heure 57 minutes, bien loin de mon objectif de 1:45. Et j'étais complètement épuisé.

Avec le recul, j'ai bien s?r commis toutes les erreurs de recrue. J'ai commencé trop vite, je ne me suis pas rythme, je ne faisais aucun entra?nement croisé. C’est très clair pour moi ce qui s’est passé. Mais à l'époque, j'étais dévasté. Je n'étais pas assez bon pour courir des courses. Je n'avais pas assez d'endurance. Il est impossible que je fasse un marathon.

Quelques mois après la Brooklyn Half, mon mari et moi avons fait nos bagages et sommes partis vers l'ouest pour le ciel ensoleillé d'Oakland, en Californie. C'est là que nous avons ouvert un restaurant, acheté une maison, sommes devenus parents de deux petits gar?ons sauvages et adorables.

C'est également là que j'ai découvert le trail. Nike Cortez Homme Piste unique poussiéreuse serpentant à travers d'anciens séquoias. De larges routes de pompiers s'élevant sur plus de mille pieds et menant à une vue imprenable sur San Francisco et le Golden Gate Bridge. Cascades, ruisseaux, eucalyptus, dindes sauvages, fleurs sauvages, coyotes, ces sentiers avaient tout. J'étais accro.

Mais je ne pouvais toujours pas me résoudre à courir. J'ai commencé à lire des magazines de course à pied, à gérer des sites Web, à chercher des photos de course sur Instagram. Je n'en faisais pas partie. J'étais une fille de Brooklyn qui se perdait après avoir fait un virage à gauche. Ces coureurs avaient des montagnes et de la terre dans le sang. Ils ont couru ici toute leur vie.

Je ne courais pas, mais je me suis inscrit à une clinique de course à pied à Moab avec Run Wild Retreats. Et tout a commencé à Adidas Superstar Hombre changer. J'ai rencontré des femmes incroyables lors de ce voyage. Des femmes fortes avec une expérience de course variable, qui ont couru à tous les rythmes. Il y avait des coureurs ultra et des coureurs occasionnels et tout le monde entre les deux. Et le fait était que ces femmes se moquaient de savoir si elles étaient les plus rapides ou les meilleures. Ils ont quand même couru. Ils ont couru pour leur santé mentale, pour leur amour de l'aventure, pour les vues, pour leur santé, pour s'échapper, pour être trouvés. Exactement comme moi. Et, ils ont tous couru des courses.

Il n'y avait pas une seule définition, "Aha!" moment, mais pour les mois suivant la re

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz