Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 94 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

09.04.2020 09:31
schien immer noch Antworten

Peut-être que tout le monde n'est pas toujours d'accord, mais les femmes de la communauté Trail Sisters savent que cela n'a pas d'importance quand on regarde le grand schéma des choses. C’est un endroit où Nike Internationalist Mujer les femmes n’ont pas à se soucier d’être suffisantes ou à se sentir comme n’appartenant pas parce que nous nous effor?ons toutes ensemble, en apprenant les pensées et les expériences des autres.

Un de mes moments préférés dans la course à pied féminine cette année a été lorsque l'Association mondiale de course en montagne (WMRA) a voté pour que les femmes et les hommes courent la même distance aux Championnats du monde de course en montagne. De plus, la taille des équipes sera désormais égale. C'est vrai, plus seulement 4 femmes de chaque pays seront représentées alors que les hommes en auront 6. Cela fait 30 ans de disparité entre les sexes! On m'a dit qu'il y a encore des hommes d'autres pays qui croient que les femmes ne devraient même pas avoir d'équipe, alors comment ce changement s'est-il produit? Facile. Assez de gens ont décidé de parler.

La campagne #AskWhy de l'équipe féminine de course en montagne a aidé à encourager la WMRA à apporter l'égalité au sport.
Il y a quelques Nike Air Vapormax Mens années, j'ai commencé à voir des femmes et des hommes mentionner leur frustration face à la disparité sur les blogs et les publications Facebook, ce qui a souvent conduit à une discussion plus large. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais les membres du conseil de WMRA en prenaient note. Début 2016, l'ancienne championne du monde de course en montagne Kasie Enman et sa belle-s?ur Molly Enman ont créé sportsequality.org. Ensemble, ils nous ont encouragés à "demander pourquoi" il n'y avait pas encore d'égalité et ont lancé une pétition pour des distances et des tailles d'équipe égales dans les courses de montagne, de cross-country et de ski nordique.

Bient?t, l'USATF est sorti avec un sondage demandant aux coureurs leurs opinions. Les résultats de l'enquête ont montré que nous étions prêts pour l'égalité et à partir de là, Nike Air Max Command Homme Nancy Hobbs et Richard Bolt ont pris les rênes du c?té américain, disant à la WMRA que le monde de la course en montagne devait changer. Bien que je ne connaisse pas les détails, j'ai également entendu dire que des événements similaires avaient également eu lieu dans d'autres pays. En 2017, la première année où la distance et la taille de l'équipe seront égales, j'encourage tous ceux qui lisent ceci à célébrer le changement sur les réseaux sociaux le jour où les championnats ont lieu.

Sur une note différente, la plupart des coureurs apprécient l'inspiration qui vient d'un film de course bien fait. J'ai vraiment aimé regarder des films comme Unbreakable, In the High Country et Running the Edge pour n'en nommer que quelques-uns des plus grands, mais tous ces films présentent des hommes. Bien s?r Finding Traction, un film basé sur Nike Air Presto Womens la tentative Long Trail FKT de Nikki Kimball a été un grand succès parmi les fans de trail, mais cela ressemblait toujours à des films avec des coureurs féminins car le r?le principal était peu nombreux.

Apparemment, quelques cinéastes en ont pris note et 2016 nous a apporté Life in a Day de Billy Yang, Outside Voices de Joel Wolpert et Women of Hardrock de Run Steep Get High devrait sortir plus tard en 2017. Il y avait aussi plein d'autres courts métrages des films sur les femmes qui ont touché nos c?urs cette année et j'étais reconnaissant de voir les festivals de films de trail running adopter cette tendance également.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz