Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 92 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

10.04.2020 09:26
manipulation constante Antworten

Erik était parvenu à un point de retournement dans Nike Air Max Sequent 2 Damen notre petite randonnée. Le lit du ruisseau avait des pierres lisses aplaties qu'il avait sautées dans l'eau en attendant. ?Maman, qui était cette dame qui me parlait? Elle était gentille. La connaissais-tu en courant ou quelque chose comme ?a?

"Pas de copain. Je ne l'ai jamais rencontrée auparavant ?, réalisant malheureusement que je ne lui avais même pas demandé son nom.

J'ai pensé à cette s?ur de sentiers aléatoires à quelques reprises au cours de la semaine dernière. Elle aurait pu passer près de nous et continuer son chemin. Le temps qu'elle a pris pour partager quelques minutes de connaissances sur les sentiers avec mon fils sera quelque chose dont lui et je me souviendrai.

Alors que nous redescendions le sentier recouvert de feuilles ce bel après-midi d'automne, mon Erik sprintait devant, m'attendait et sprintait encore. "Maman, dépêche-toi!" Il s'amusait et m'a donné un calin avant notre course finale à la voiture.

Soyez une bonne s?ur de trail. Faites attention les uns aux autres. Vous ne savez jamais où votre aide est nécessaire et appréciée.

Il y a eu une nuit en février où ma vie a touché le fond. J'étais recroquevillé, sanglotant sur le sol de la douche d'un h?tel crasseux dans le filet de San Francisco. écrasé par la prise Nike Internationalist Homme de conscience brutale que, aussi douloureux que je pensais, la fin de mon mariage allait être, cela allait empirer 100 fois. Ces 24 heures suivantes étaient un flou de cafés, de lignes de code et de verres de vin. Je me suis retrouvé à errer dans le brouillard hivernal de Crissy Field, me demandant comment j'allais me remettre et si c'était même possible.

Quelque part vers 7 heures du matin après un réveil toutes les heures, j'ai mis mes chaussures de course, j'ai mis la clé de l'h?tel dans ma poche et j'ai couru. Et a couru. Et a couru.

Je cours sous une forme ou une autre depuis que j’ai environ 14 ans. L’étendue et l’intensité de ma course à pied ont reflué et évolué au fil des années grace à des changements dans la vie, le temps et la motivation. Mais pouvoir courir - et avoir besoin de courir - a toujours été une Adidas Ultra Boost Femme constante.

D'une fa?on ou d'une autre, au cours des deux mois précédant le moment de la réalisation de mon mariage - où mon monde tournait complètement hors de mon contr?le - j'avais oublié de rester stable.

Mon ex-mari n'a jamais compris ma contrainte et cette course a toujours été une source de discorde pour moi. Je me souviens avoir eu une petite crise d'angoisse pour savoir si je devais ou non me laver les voitures alors que je revenais d'une course. J'avais peur que si je n'allais plus, cela allait provoquer un autre combat et ruiné samedi. Inconsciemment, c'est probablement pourquoi j'ai arrêté de courir autant que moi. La journée inévitable de combats et de tensions agressives passives ne valait pas le high du coureur court.

Alors que je parcourais la ville, le Panhandle et le Golden Gate Park, le flou flou était soudain Nike Air Max 90 Femme clair. Ce. C'était comme ?a que je récupérerais. Je courrais. Ce matin de février, je savais que j'étais réellement libre. Tout était fini, et si je le voulais, je pourrais tout faire. Célibataire. journée. sans jugement ni anxiété.

à ce moment-là cependant, je n'étais pas préparé pour les montagnes russes que le reste de l'année apporterait. Je n'étais pas préparé à la douleur déchirante au quotidien ou à la manipulation constante et à la haine crachée. Je n'étais pas prêt à vivre dans des sacs, et je n'étais pas préparé à ce que ma vie et mes pensées intérieures envahissent et se retournent contre moi.

Je n'étais pas préparé et je ne pouvais pas le contr?ler, mais je pouvais l'améliorer.

La course était la seule chose qui pouvait adoucir la douleur infligée à mon c?ur et à mon esprit. Chaque matin, j'étais excité de sortir Nike Air Presto Womens et de respirer l'air frais. Je me rappelle que malgré tout hors de mon contr?le, j'étais dans un endroit magnifique et que je pouvais en profiter.

La course est passée d'une nécessité à une aventure. Les parcours normaux à travers la ville sont devenus des énigmes pour rechercher des endroits aléatoires ou pour dessiner des modèles GPS. Les courses plus longues sont devenues des aventures de plusieurs heures sur les sentiers de la Bay Area où j'ai embrassé l'adrénaline de se perdre et d'escalader des montagnes au coucher du soleil. Je pouvais monter dans ma voiture, conduire une demi-heure et échapper - vraiment échapper - à la technologie et au contact et, surtout, à ma tête. La partie la plus difficile de mes aventures était devenue le lavage de la saleté de mes jambes.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz