Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 110 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

13.04.2020 08:54
pense que je retournerais Antworten

J'ai couru ma toute première course de 100 milles à Leadville 2010. J'ai couru cette course afin de créer une fermeture avec mon rodage avec un cancer du sein. J'ai re?u un diagnostic de cancer du sein en 2005 et en 2009. à l'époque, je courais des marathons 3 à 5 fois par an avant mes épisodes de cancer.

Je conduisais une course de vélo de montagne pour un ami et c'est alors que j'ai découvert que les gens couraient 100 miles, et à Leadville, Colorado. Nike Air Pegasus 89 Mujer Je pensais que c'était fou! Depuis lors, j'ai toujours voulu courir le Leadville 100 Mile Run.

Mon cancer est revenu en 2009 pour la deuxième fois, et je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire mastectomiser et suivre une chimiothérapie. Pendant que je subissais la chirurgie principale puis pendant la convalescence, j'ai décidé de m'inscrire et de faire le Leadville 100. Pourquoi attendre? La vie est trop courte et précieuse! Je n'avais rien à perdre mais essayer de voir si je pouvais faire la course! J'ai fait une annonce à tous mes amis et ils m'ont pleinement soutenu. J'ai pris cet énorme engagement sportif à vie en tant qu'événement caritatif pour la Fondation Susan G. Komen du cancer du sein. C'est ainsi que j'ai commencé mon voyage dans la distance de course ultra de 100 milles.

J'ai maintenant 52 ans et je me créAdidas Ultra Boost Mujer e un nouveau défi chaque année depuis ma guérison du cancer du sein. J'aime me mettre au défi de repousser mes limites athlétiques. Dans mon défi le plus récent, j'ai terminé 2 séries ultra au cours de la même saison - le Grand Chelem d'ultra course (4 courses de 100 milles toutes les quelques semaines) et la Leadville Leadwoman (marathon, 50 milles de vélo de montagne, 100 milles de vélo de montagne, 10 km et 100 km à Leadville).

Apparemment, j'étais la première personne à terminer les deux séries en une seule saison! Je me sens béni d'avoir une bonne santé et un esprit fort pour relever ces défis, et je suis également chanceux pour tout le soutien de mes coéquipiers, de l'équipe Junko et d'autres. J'ai appris et gagné en force mentale à chaque course que j'ai terminée.

Je commence à en avoir un peu marre de la cafétéria du Adidas Eqt Support Adv Donna travail, mais ils se sont rachetés avec des rouleaux d'oeufs végétariens aujourd'hui, alors j'ai décidé d'avoir un peu de tout mais d'aller plus lourd sur les légumes.



L'autre jour, Ashley m'a tagué dans une petite enquête de blogueur. Maintenant que je suis un peu plus athlétique et que je n'ai pas peur de me faire étiqueter, je suppose que je peux jouer.

1. Quelle est votre recette de brunch préférée?

Je suis tellement à Ashley dans celui-ci. Elle organise un brunch et des recettes de crowdsourcing.

Ma recette de brunch préférée est un mimosa. Quatre parties de champagne, une toute petite touche de jus d'orange versée sur une fraise tranchée.

2. Quel a été votre meilleur souvenir de blog?

C'est peut-être ringard, mais haut la main, mon meilleur souvenir lié à un blog a été d'assister au Sommet sur la vie saine. J'ai Nike Air Huarache Herrendécouvert une tonne de nouveaux blogs et resserré mes amitiés avec des gens que je n'avais jamais rencontrés mais que je considérais déjà comme des amis proches.

3. Quel est votre article de blog préféré?

Mon post marathon! Il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé pouvoir courir un marathon. Mais je l'ai fait! Le soutien que j'ai Nike Air Max 270 Dámské obtenu de mes amis blogueurs, de mes amis IRL et de ma famille était absolument incroyable. Je voulais vraiment que mon message sur le marathon soit autant de points d'exclamation que je pourrais tenir sur une page, mais je ne sais pas si vous auriez pu comprendre cela. J'ai donc traduit les points d'exclamation en mots.

Je suis fier de la fa?on dont j'ai écrit ce post (euh, je l'ai relu au moins une fois par semaine) ainsi que de l'expérience réelle. Passer ce week-end avec Meghann, Kelly et Bobbi a été un week-end si amusant que je n'oublierai jamais.

4. Si vous pouviez voyager n'importe où aujourd'hui, où iriez-vous?

J'ai dit l'autre jour que je voulais aller en Grèce, peut-être un jour en lune de miel. (Leslie m'a totalement volé ?a.;)) Donc je pense que je vais sauver la Grèce pour ma lune de miel. Je pense que je retournerais Nike Air Max Command Herren à Hawa? et explorerais les autres ?les que je n'ai pas vues pendant mon séjour.

5. Quelle est la seule chose que vous ayez toujours dans votre garde-manger?

Riz brun, huile d'olive et vinaigre balsamique. Quand je perdais du poids, j'ai coupé beaucoup de blé (pain, pates), donc le riz brun était mon glucide par défaut, et je suppose que les vieilles habitudes ont la vie dure.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz