Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 News
Banning Offline



Beiträge: 328

29.11.2019 08:56
surtout inquiets de la froideur Antworten

Si je suis à la maison, c’est un petit bol de Cheerios nature et des toasts au beurre de cacahuète. Parfois, c’est les deux, parfois c’est l’un des deux. Cela dépend vraiment de mon heure de réveil, car je veux que tout soit bien digéré avant la ligne de départ. Si je suis sur Nike Air Max 270 Womens la route ou dans un h?tel, attendez, c’est un bar à bonbons sur salaire. Je sais. J'entends tous les coureurs me dire au fil des pages que ce n’est pas une source suffisante de carburant pour réussir ... mais souvenez-vous que ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Pour moi, ?a voyage bien et je me donne la confiance (placebo ou pas) de me rendre à la ligne de départ, prêt à affronter la distance.

Que suggérez-vous?
Une chose que je suggère, et qui me semble proche de l’universel, est que vous devriez prendre des gorgées plut?t que des gorgées lorsque vous hydratez à mi-parcours. Mais vous voudrez vous assurer de boire avant d'avoir soif. Votre fréquence, cependant, peut être différente de celle des autres coureurs. En ce qui concerne le carburant, j'essaie de manger quelque chose toutes les 45 minutes. J'ai Nike Air Max 270 Heren tendance à utiliser le temps plut?t que la distance, mais il serait peut-être plus facile pour vous de garder la trace du carburant tous les X miles. Si c’est un bar ou un paquet, n’ayez pas peur de manger avec quelques bouchées ou morceaux… ne vous sentez pas enclin à tout gacher à la fois. Par exemple, j'aime les haricots sportifs, mais je mange 4-5 à la fois plut?t que le paquet entier. Encore une fois, essai et erreur.

1) Il va se réchauffer. Les deux après votre arrivée et de semaine en semaine. Il y a deux semaines, j'ai nagé à Hampstead Heath Ladies Pond. Dimanche, j'ai fait le Capital Tri 750m Splash. L'eau était 2C plus chaude et bien que cela ne ressemble pas à une grande différence, il semblait plus chaud. Ou j'étais moins d'un wuss. J’ai nagé plusieurs fois au barrage de Stoke newington et je sais qu’au moment d’arriver à la première bouée, je n'aurai plus froid. Et c’est ce qui s’est passé dimanche.

2) Si vous trouvez une paire de lunettes que vous aimez, ne les laissez jamais partir. Ma paire actuelle est incroyable. Mais l’erreur des utilisateurs signifiait qu’ils commen?aient à fuir quelques centaines de mètres dans la nage. Alors j'ai nagé d'un ?il pendant un moment jusqu'à ce que je saisisse mon moment Nike Air Max 90 Womens de rotation et que je les vide. Malheureusement, une autre erreur utilisateur signifiait que je les pressais trop fort sur mon visage et que pour le reste de la course, j'avais l'impression que mon ?il était aspiré par mon crane.

3) Nager à l'extérieur, c'est mieux avec des amis. Au début, j’avais discuté avec Laura et Alex. Nous étions surtout inquiets de la froideur et de la lenteur. L'un de nous a remporté le 750m. Ce n’était pas moi.

4) Pensez à une chose à la fois. C’est une affaire compliquée de nager. J'essaie d'y penser petit à petit. Pendant les 100 premiers mètres, j'ai pensé à me détendre et à ralentir ma respiration. Puis ce fut mes mains - jaillissant l’eau comme l’entra?neur Chris me l’avait dit. Pour la seconde moitié, j'ai pensé à bouger mes mains plus rapidement. J'aurais peut-être d? y penser plus t?t, mais il y Adidas Zx 750 Donna avait trop d'autres choses dans ma tête. Comme…

5) Chanter et compter. Il n’ya pas grand chose d’autre à faire. Chanter ou compter (un, deux, trois, respirer) vous aidera à vous calmer et à ma?triser votre respiration dès le premier instant. Et cela peut vous aider à aller un peu zen si vous nagez très loin et à vous divertir si vous vous ennuyez. Allez préparé avec des chansons. Une femme dans le vestiaire a dit avoir écouté l’épisode de Desert Island Disks de Bradley Wiggins et n’avoir écouté qu’une phrase d’une chanson d’Oasis qu’elle ne connaissait pas.

 Sprung  

 

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz