Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  

DieBruderschaft.com

Die Junge Mittelalter-Community heißt euch Wilkommen. Hier findet Ihr alles Rund ums Mittelalter wie z.B.: Schwert infos,Infos über frühere Religionen und Musik

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 71 mal aufgerufen
 News
Banning Offline

02.12.2019 10:30
quelques mots encourageants Antworten

Alors que vous lisez sur le blog de Lazy Girl, je ne suis pas assez en forme pour faire les choses incroyables qu'elle fait - mais je suis la plus en santé que je connaisse depuis très longtemps. Ainsi, après mon ascension en O2 et ma première participation au mini-triathlon de mon gymnase local (j'étais le seul concurrent), ma confiance en moi était suffisante pour m'inscrire à deux courses de 5 km - des week-ends consécutifs.

La première était la course aux couleurs au parc olympique Queen Elizabeth avec ma soeur, Liz. Pendant que vous marchez / courez sur le parcours, les gens vous jettent de la peinture en poudre. Cela me semblait très amusant et je ne pouvais pas attendre pour commencer. Une fois que j’aurais rassuré ma mère trop protectrice, je ne voudrais pas devenir aveugle, sourd, ou finir par être marqué de fa?on permanente par ladite peinture.

Il faisait très chaud, alors après un début de jogging, nous avons d? parcourir le reste du parcours. La première était la peinture rose qui a fini par me recouvrir. "Je n'en ai pas sur moi ..." se plaignit Liz. Alors, quand nous approchames de la section orange, je l'attirai vers un homme masqué, qui la couvrit de suffisamment de peinture pour attiser les craintes de ma mère d'être coincée avec un oompa loompa orange. enfant.

Beaucoup de peinture jaune et bleue plus tard, nous avons franchi la ligne d'arrivée - quelle journée amusante! Fidèle aux propos de l’organisateur, la peinture s’est détachée sous la douche, à part un joli point rose sur mon cou et une tache bleue sur le gros orteil de ma s?ur…

à peine une semaine plus tard, je participais à une course assez boueuse pour la vie à Nike Air Max Command Mens Clapham Common. Je dirais que cela devrait en fait s’appeler ‘Absolument couvert de boue’, aboutissant à la ?Race for Life? détrempée de la culotte, comme c’est exactement ce qui est arrivé à moi et à mon amie Molly.

Nous avons fait du jogging autour du parcours entre chaque obstacle, allant de grimper sur des structures gonflables géantes à ramper dans des tunnels de boue. Tout cela s’est construit jusqu’à l’arrivée, où nous avons gravi une énorme pente gonflable avant de glisser vers le bas et de nous retrouver sur le dos dans des eaux boueuses. C'était partout, sur nos visages, dans nos oreilles et couvrait complètement nos vêtements et nos baskets, mais nous avons tellement ri.

Je me suis réveillé le lendemain matin et, pendant une fraction de seconde, je me suis demandé si je pouvais avoir une telle douleur quand j’essayais Nike Air Max 270 Femme de me lever, mais je ne l’ai pas fait. Je me sentais bien réveillé (je ne suis généralement pas du matin) et plein de haricots. Je suis tellement étouffé que j’ai réussi à terminer les deux courses et à me sentir si bien après. Je suis maintenant à la recherche de mon prochain défi, alors laissez-moi savoir si vous avez des suggestions de courses amusantes 5k que je peux faire!

Le jour de la course approchant, je devenais de plus en plus nerveux. Et si je ne pouvais pas parcourir tout le parcours? Et si je me laissais tomber, et plus important encore, je laissais tomber Laura et les autres filles paresseuses? Le matin de la course, l’atmosphère à Finsbury Park était incroyable: il y avait des femmes de tous les ages et de toutes les capacités, toutes présentes pour se lancer à la poursuite de leur cause. Puis, alors que l’équipe Nike Internationalist Womens féminine de course à pied nous réchauffait avec un entra?nement aérobique, tous les nerfs s'évanouissaient et l'excitation prenait le dessus…!

J'avais prévu de suivre le coureur de stimulateur cardiaque de 60 minutes pour atteindre mon objectif de courir la course en une heure, mais l'adrénaline a eu raison de moi et j'ai sprinté à un rythme insoutenable et j'ai atteint un pic trop t?t. à la marque des 5 km, j'avais des ampoules et des crampes et envisageais sérieusement d'abandonner, mais quelques mots encourageants de mon petit ami en marge me rappelèrent que le désir d'arrêter de fumer était dans ma tête et que je devais terminer la course pour moi. propre bien.

Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée après une course hybride du dernier kilomètre, le soulagement était phénoménal, et j'ai promis de ne plus m'en sortir. Bien Adidas Superstar Hombre que ce ne soit pas l'heure que j'espérais, j'étais très fier de mon chronométrage de 64 minutes; pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais couru plus d'un kilomètre à la même époque l'année dernière.

Cinq minutes plus tard, alors que les endorphines entraient en action et que mes pieds cessaient de battre, je m'entendis m'accorder avec les autres filles pour s'inscrire au Regents Park 10k en novembre, et l'excitation a déjà commencé!

Sprung  

M.C. Klein

Listinus Toplisten Hier gehts zu  Mittelalter Top 100
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz